Bonjour à tous,
J'ai posé une question plutôt inhabituelle sur Yahoo questions/réponses alors j'ai décidé de vous partager ça.
J'en suis encore mortifié et j'en rie nerveusement.
Assez de paroles, passons aux actes.
Ames sensibles s'évanouir.
https://fr.answers.yahoo.com/questio...7151925AAkVGrN
Et un copié collé au cas où ils m'auraient supprimé.
"
Bonjour,
C'est très à la mode en ce moment.
Le pays en pleine expansion, on ne le nomme plus.
Ce serait pour savoir si c'était possible de devenir esclavagiste?
Est-ce qu'il faut que je déménage en Chine? Est-ce que la France tolère que je sois esclavagiste et que j'habite en France?
Est-ce que si je veux que mon fils devienne esclavagiste, il suffit qu'il ait la nationalité chinoise?
Qu'est-ce que la Chine tolère?
Merci pour votre éventuelle aide dans ma perspective d'avenir.
PS : Je suis un peu choqué par mon propre sujet mais c'est réellement une question sérieuse.
Merci de m'expliquer si j'ai enfreint quelque chose (j'ai pas trouvé d'incohérence avec la charte).
Merci de me donner un endroit où je puisse poser ma question si possible si vous en connaissez.
Merci.
"
Si vous avez une réponse, je suis preneur
(sauf si ça viole la charte d'ici, dans ce cas, ce topic est purement anecdotique)
J'ai posé une question plutôt inhabituelle sur Yahoo questions/réponses alors j'ai décidé de vous partager ça.
J'en suis encore mortifié et j'en rie nerveusement.
Assez de paroles, passons aux actes.
Ames sensibles s'évanouir.
https://fr.answers.yahoo.com/questio...7151925AAkVGrN
Et un copié collé au cas où ils m'auraient supprimé.
"
Bonjour,
C'est très à la mode en ce moment.
Le pays en pleine expansion, on ne le nomme plus.
Ce serait pour savoir si c'était possible de devenir esclavagiste?
Est-ce qu'il faut que je déménage en Chine? Est-ce que la France tolère que je sois esclavagiste et que j'habite en France?
Est-ce que si je veux que mon fils devienne esclavagiste, il suffit qu'il ait la nationalité chinoise?
Qu'est-ce que la Chine tolère?
Merci pour votre éventuelle aide dans ma perspective d'avenir.
PS : Je suis un peu choqué par mon propre sujet mais c'est réellement une question sérieuse.
Merci de m'expliquer si j'ai enfreint quelque chose (j'ai pas trouvé d'incohérence avec la charte).
Merci de me donner un endroit où je puisse poser ma question si possible si vous en connaissez.
Merci.
"
Si vous avez une réponse, je suis preneur
(sauf si ça viole la charte d'ici, dans ce cas, ce topic est purement anecdotique)
Commentaire