Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Event] POKER Dimanche 9 mars 21h-->00h pour tous les Hackadémiciens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [Event] POKER Dimanche 9 mars 21h-->00h pour tous les Hackadémiciens

    Moi aussi! Je vais essayer d'être la

    Commentaire


    • #17
      Je compte sur vous deux les gars


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #18
        Vu le soucis sur le serveur, le POKER de ce soir est reporté à dimanche prochain (le 16), désolé les gars.


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #19
          Re: [Event] POKER Dimanche 9 mars 21h-->00h pour tous les Hackadémiciens

          Vous croyez que ça passe si je joue sur mon smartphone ? x) J'espere etre la et bonne initiative de votre part !
          Mon blog : http://rootsheep.info

          Commentaire


          • #20
            ça tombe bien ça... Je n'étais pas là le soir décisif, et je voulais demander qui avait gagné... Dommage. Bon ben comme la semaine dernière, il faudrait que j'arrive à être présent. D'ailleurs si ça se passe bien pourquoi pas faire une partie en argent réel par la suite?

            Parce que en gratuit les gens vont faire n'importe quoi...

            ++

            Commentaire


            • #21
              @Sadik:
              Tu peux toujours essayer si l'appli pokerstars.fr est dispo sur ton phone

              @kelevra: Oué sois là
              De l'argent réel ? Si vous êtes chaud pour vous faire plumer pk pas, perso je reste spectateur, le gagnant aura un sticker hackademics xD


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #22
                Re: [Event] POKER Dimanche 9 mars 21h-->00h pour tous les Hackadémiciens

                Bon bah tanpis l'appli passe pas (problème de resolution d'ecran) mais je serais quand même là ! J'installerais le client sur mon VPS , j'espere juste qu'on a assez de temps pour jouer parce qu'a 512 mo de RAM...je vous fais un dessin :P

                Et il faut rentrer quelque chose pour rejoindre la partie dimanche ? Ou vous ne creez la table que dimanche ? (jamais joué en ligne :/ )

                A ce week-end, soyez nombreux !!
                Mon blog : http://rootsheep.info

                Commentaire


                • #23
                  @Sadik:Même avec 512 mo de RAM ça devrait passer, c'est pas Crysis hein
                  On choisira la table sur le moment.


                  @All: Rendez-vous à 21h sur CryptoCat (installez-le si vous ne l'avez pas) channel "HKPoker"


                  Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X