Salut,
Voici une petite astuce bon peut être connus mais qui est sympatique. Moi je bosse beaucoup avec bloc note et souvent je doit ouvrir fermer lire sur mon naviguateur.
Depuis que j'ai trouver cette astuce je dirais pas que jene m'en passe plus mais je men sert il est vrai assez souvent.
Capture.jpg
Sur Firefox :
Tapez simplement dans votre naviguateur :
Personnalisé :
Sur Chrome
Façon Notepad
Plus personnalisé:
Bon y en a plein d'autres mais vous compris en gros la façon de procéder vous pouvez en partant de
vous même avec quelques connaissances réalisez votre Bloc note naviguateur N'oubliez pas que certaines balises ne fonctionne pas sur les FF et Chrome
Voila j'espère que cela servira à quelqu'un d'autres c'est toujours bon de savoir des petits trucs
Voici une petite astuce bon peut être connus mais qui est sympatique. Moi je bosse beaucoup avec bloc note et souvent je doit ouvrir fermer lire sur mon naviguateur.
Depuis que j'ai trouver cette astuce je dirais pas que jene m'en passe plus mais je men sert il est vrai assez souvent.
Capture.jpg
Sur Firefox :
Tapez simplement dans votre naviguateur :
Code:
data:text/html, <html contenteditable>
Personnalisé :
Code:
data:text/html, <body contenteditable style="font-size:5rem;line-height:1.4;max-width:60rem;margin:0 auto;padding:4rem;color:green;" />
Code:
data:text/html, <html><head><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css"> html { font-family: "Open Sans" } * { -webkit-transition: all linear 1s; }</style><script>window.onload=function(){var e=false;var t=0;setInterval(function(){if(!e){t=Math.round(Math.max(0,t-Math.max(t/3,1)))}var n=(255-t*2).toString(16);document.body.style.backgroundColor="#ff"+n+""+n},1e3);var n=null;document.onkeydown=function(){t=Math.min(128,t+2);e=true;clearTimeout(n);n=setTimeout(function(){e=false},1500)}}</script></head><body contenteditable style="font-size:2rem;line-height:1.4;max-width:60rem;margin:0 auto;padding:4rem;">
Code:
data:text/html,<title>DoJS</title><style type="text/css">#e{font-size: 16px; position:absolute;top:0;right:0;bottom:0;left:0;}</style><div id="e"></div><script src="http://d1n0x3qji82z53.cloudfront.net/src-min-noconflict/ace.js" type="text/javascript" charset="utf-8"></script><script>var e=ace.edit("e");e.setTheme("ace/theme/monokai");e.getSession().setMode("ace/mode/javascript");</script>
Code:
data:text/html, <style>html,body{margin: 0; padding: 0;}</style><textarea style="font-size: 1.5em; line-height: 1.5em; background: %23000; color: %233a3; width: 100%; height: 100%; border: 2px; outline: none; margin: 0; padding: 90px;" autofocus placeholder="Ecrire ici..." />
Code:
data:text/html, <html contenteditable>
Voila j'espère que cela servira à quelqu'un d'autres c'est toujours bon de savoir des petits trucs
Commentaire