Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bbox automatic cracking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bbox automatic cracking

    A été signalé une grosse faille, comme vous le savez, par Kevin Devine, sur les algo en carton des générateurs de clé wpa des bbox. Il en avait fait un script en python permettant de cracker la box en ayant juste les 6 caractères alphanumériques qui suivent l'essid, bref. Cela ne fonctionne... apparemment plus !

    J'en avais déjà entendu parler, il y a de cela, ... 2 ou 3 mois, mais je n'y avait pas prêté attention car mon script bbk.py fonctionnait toujours, pour ma part. Et là, ce soir, je dois en cracker 2 nouvelles, et là, ça marche plus

    Du coup, je me penche sur une évolution du script et je me vois fortement redirigé vers un script "légèrement modifié" (une ligne de code...) par une "certaine personne dont je préfère taire le nom", qui, de plus, d'après ce que j'ai ouïe dire, fait raquer le script et se l'approprie. Bref. Qu'importe

    Le script se dénomme bbkeys. Je l'ai téléchargé (ici). Mais l'animal ne fonctionne pas.

    Ainsi aurai-je, dans un premier temps, besoin que l'un de vous :

    - teste de le faire marcher chez lui sur les bbox environnantes ;
    - me refile les clés des 2 Bbox car j'en ai besoin relativement urgemment (bien que ce ne soit pas pour moi personnellement...) ;
    - me dise comment il a fait pour qu'il soit fonctionnel, où il a téléchargé le script, et cetera.

    Vous seriez bien aimables

    Merci

    Note: les essid des bbox à cracker sont : 8D11B2 et 90892E.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    J'ai un autre script que BBkeys, et il n'a rien trouvé non plus. Ceci-dit, cette faille ne concernait que les routeurs thomson, donc toutes les Bbox n'étaient pas concernées !

    Commentaire


    • #3
      Ouais j'sais mais Thomson a dû être leur plus gros fournisseur (à Bouygues) sur une longue durée car j'peux t'affirmer que des bbox que j'ai crackées avec ce script... y'en a eu un sacré paquet ! Et le script a toujours fonctionné ! Après brève étude, les routeurs Thomson sont apparemment majoritaires chez Bouygues depuis... 2008 ! Et ce jusqu'à 2011 ! Donc bon, certes, ce n'est peut-être pas "le seul" mais apparemment c'est "le principal". Enfin bref, moi j'voudrais savoir si l'astuce marche toujours (avec un autre script). Et si oui, lequel. Merci

      Tu me diras, les gens peuvent avoir modifié leurs identifiants par eux-même. Mais vu qu'avant j'avais un "taux de réussite" d'environ... 95%... là, 2 qui ne fonctionnent pas, d'un coup, ça fait chier.
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire

      Chargement...
      X