Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crack clé WEP WINDOWS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Crack clé WEP WINDOWS

    Un tutoriel assez complet pour cracker une clé WEP sous Windows:



    Salut, à tous voici un petit tutoriel classique qui montre comment cracker une clé WEP sous windows pour ce nous aurons besoin des applications suivantes :

    -Commeview for Wifi (Télécharger: http://www.01net.com/telecharger/win...hes/35185.html)
    -Aircrack-NG

    Premièrement :

    Installer "Commeview for wifi" mettez le en anglais car en français on ne peut pas démarrer la capture enfin pour moi tongue ,cocher toute les cases pour chaque étapes de l'installation.
    Commeview For Wifi S'ouvre à la fin si il ne s'ouvre pas aller l'ouvrir.


    Deuxièmement :

    Aller sur l'onglet "Logging".

    Cliquez sur l'icone "play".

    Une fenêtre apparaît :

    Cliquez sur Start Scanning

    Sélectionnez le nom de la box de la quelle vous voulez la clé WEP puis cliquez sur Capture (attention sélectionner bien la box (WEP) puis cliquez sur "CAPTURE".

    Maintenant que vous avez cliqué vous revenez automatiquement à l'onglet Logging ne touchez plus à rien regardez en bas de la fenêtre vous devriez voir le nombres de packets capturer (là il est à 0 mais vous devez atteindre 500 000 packets / IVs) :

    Après avoir attendu que les 500 000 packets soient capturés je vous conseille de le refaire pour être sûr que la clé wep soit crackée une fois ceci fait aller dans vos documents chercher le dossier "CommView for WiFi" puis à l'intérieur il devrait y avoir un dossier "LOGS" ouvrez-le vous devriez voir la capture qui à était faîte double cliquez dessus.

    Après avoir cliqué dessus, une fenêtre s'ouvre. Cliquez sur File>Exports Logs>Wireshark/Tcpdump format...

    Vous pouvez voir qu'il va s'enregistrer ou plutôt se convertir au format .cap

    Prenez soin de créer un dossier pour la ou les captures (bien sûr je conseil d'en avoir plusieurs)

    Maintenant vous allez extraire "Aircrack-ng-1.1.zip".

    Après l'avoir extrait aller dans le répertoire bin pour y trouver "Aircrack-NG GUI" Ouvrez-le .

    Puis configurez-le de la sorte :

    Cliquez sur Choose... sélectionnez le répertoire ou vous avez mis votre ou vos fichiers capture puis cliquez sur "Launch" tout en bas à droite.

    Une fenêtre s'ouvre :

    Patientez 1 ou 2 minute(s).

    Maintenant il liste les réseaux qui sont contenues dans les packets au début de cette liste vous devriez avoir le réseaux que vous avez sélectionnez tout à l'heure sur "Commeview for wifi".

    Entrez la valeur 1 puis appuyez sur "Entrer le crack".

    Puis une fois la clé trouvée

    exemple :

    KEY FOUND : 34:56:34:23:6A:G5

    Enlevez les deux points ":" à chaque fois, ils ne servent à rien et si vous les mettez la clé ne fonctionnera pas.

    Si votre crack de clé WEP échoue alors continuez encore et encore à capturer des packets chaque fichier doit contenir plus de 500 000 packets si vous en réunissez 4 cela vous fera 2 millions d'IVs vous aurez votre clé WEP à coup sûr (parfois il suffit que de 50 000 IVs).
    Dernière modification par _47, 11 décembre 2011, 12h38. Motif: le site hack4free est down^^ donc plus d'images^^ Topic corrigé, fautes et précisions


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    As tu le même genre pour du Wpa ? Je vais bientôt sur un campus et je n'ai pas envi de payer 19€90 par mois surtout que tout le monde paie ça pour avoir le droit de se connecter donc environ un bon 1000 !!!
    sigpic
    Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
    Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

    Commentaire


    • #3
      Le WPA c'est avec une attaque par dico
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait un tuto la dessus (crack WPA), utilise la fonction recherche

        Commentaire


        • #5
          ok je vais rechercher merci messieurs.
          sigpic
          Notre Liberté Ne Doit Pas Être Limitée
          Pour Permettre A Une Minorité De S’enrichir

          Commentaire


          • #6
            Salut tout le monde, je sais que ce topic date, mais bon, je suis dans une situation similaire, et donc lorsque je fais dans "logging" le logo "play" qui est en haut à gauche est grisé.
            Pourquoi ?
            Merci (:
            Tark.
            "L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle"

            Commentaire


            • #7
              N'étant plus sous Windows, ce sera un peu dur de t'aider, cependant, est-ce que tu as essayé de démarrer le logiciel en tant qu'admin ?


              Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

              Commentaire


              • #8
                Je sais que c'est le nom du tuto, mais c'est vraiment une farouche idée que de faire ça sous windows. A moins de parfaitement savoir ce que tu fais et à te mettre dans les conditions idéales, ça sera virtuellement impossible.
                Go Kali Linux en Live CD !

                Commentaire

                Chargement...
                X