Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cracker WEP via Minidwep-gtk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Cracker WEP via Minidwep-gtk

    Bonsoir

    J'ai découvert il ya quelques jours un moyen de hacker les reseau wifi avec un systeme de sécurité wep .
    C'est vraiment trés facile , ce moyen je l'ai trouvé utile car je suis un web marketer et j'en ai besoin d'avoir toujours une connexion à internet .
    Sans allongement , je vais vous expliquer comment ça se passe

    Premierement il faut telecharger ses deux programmes
    BEINI et Unetbooting
    **Liens supprimés** -> voir règles du forum

    Avant de terminer , je dois vous dire que vous en aurez besoin d'une clé usb .
    La deuxieme etape : Apres avoir telechargé Beini et UnetBooting . faut ouvrir unetbooting et de booter Beini dans votre clé usb (le configurer comme cette image)



    Aprés cliqué sur Ok et eteigner votre ordinateur .

    - Rallumez votre PC et cliquez rapidement sur F9
    - Apres selectionnez USB et cliquez sur start BEINI et vous devez avoir ça



    -Cliquez sur Minidwep-gtk
    -Apres choisir WEP dans "Encryption" et All dans "Channel" , et cliquez sur scan



    -Aprés le scan qui dure normalement qlqs secondes , choisissez le resau wifi que vous voulez cracker , et puis cliquer sur Lanch .
    - Apres 10 minutes , je vous rassure que vous obtiendrez le mot de passe du wifi



    Et voilà , maintenant vous n'aurez plus de problémes à vous connecter malgré ou vous étes .

    Au revoir
    Dernière modification par fred, 24 juin 2014, 19h11.

  • #2
    Pas mal ! ^^ j'essayerai !

    Je voulais savoir, où tu l'as trouvé et comment ce type de logiciel est fait, en quoi il est codé, et tout ça ?
    Warmcy :3

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Mode rabat-joie: ACTIVE

      Il ne faut pas cliquer directement, ce genre de programme est vu et revu des centaines de fois.

      Faites attention aux liens que vous visitez, certains peuvent-être infectés.

      Je me méfie deux fois plus car c'est son premier post !

      Mode rabat-joie: DESACTIVE

      Sinon, tu peux te pencher sur KALI, warmcy, il est très complet et possède tous les outils pour faire le crack de WEP et autres.

      Cordialement,

      L'OMBRE
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire


      • #4
        P*tain, sérieux, faut arrêter avec vos binaires.

        1 - Je croyais que c'était interdit par la charte.
        2 - Pourquoi les modos virent pas les liens ???

        @Tortu,

        Les modos sont là, peut-être pas à l'instant où tu souhaites, mais ils sont là, merci de patienter en attendant qu'on fasse le taf
        Dernière modification par fred, 24 juin 2014, 19h15.
        OxyGen Software
        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
        [email protected]

        Commentaire


        • #5
          Merci super le système est connus surtout que la distrib de BEINI a été arreter et continuer par xiaopan.Je ne met pas en doute la véracité du tutoriel qui est exact mais plutôt des liens à télécharger qui sont non-vérifiés.

          Voici le site officiel http://beini.es/ des tutoriels indique son utilisation.On peut aussi passer par un VM.
          Et le portail pour télécharger BEINI http://beini.portalux.com/

          Voici l'iso direct de sourceforge : http://sourceforge.net/projects/xiaopanos/files/Beini/

          /!/ Ne télécharger jamais des logiciels chercher leur source ou site officiel.
          Dernière modification par DreAmuS, 24 juin 2014, 18h36.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TorTukiTu Voir le message
            P*tain, sérieux, faut arrêter avec vos binaires.

            2 - Pourquoi les modos virent pas les liens ???
            Bonsoir,

            Les modos ont une vie à coté: ils ne peuvent-être présent H24 et 7/7 sur un forum TorTukiTu.
            Tu dois en avoir un bon exemple sur Hackbbs, non ?

            Dans tous les cas les modos, sont des personnes bénévoles, ne tapons pas systématiquement sur leurs doigts dès qu'un truc ne vas pas.

            Ils sont humains, après tout.

            Cordialement,

            L'OMBRE
            Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

            Commentaire

            Chargement...
            X