Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kismac - cracking clé WEP/WPA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kismac - cracking clé WEP/WPA

    Kismac permet de craquer des clés WEP/WPA.

    Pour ce tutoriel, ce sera pour une WEP.

    Pour commencer, téléchargez Kismac :

    http://kismac.softonic.fr/mac

    Ensuite lancez le .dmg et glissez le dans "Applications".

    Une fois le logiciel KisMac installé, lancez le.

    Ensuite allez dans "Préférences", puis sélectionnez ces fonctions :

    Si vous Voyez Apple Extreme Card ACTIVE MODE à la place de la PASSIVE MODE surtout sélectionnez là et appuyez sur "Remove" puis choisissez la PASSIVE. Evidemment, si vous avez une carte réseau externe (du type Alfa 500), sélectionnez-la !

    Quittez la fenêtre de préférences et cliquez sur "Scan" (en bas à droite de votre fenêtre).

    Une fois votre Scan terminé ou votre victime trouvée cliquez sur "Stop scan".

    Puis une fois repéré la "Channel" de votre victime, allez dans "Préférences" et sélectionnez seulement la channel de votre victime ; puis quittez le menu "Préférences".

    Maintenant, cliquez sur le SSID de votre victime.

    vous n'avez plus qu'à attendre d'avoir collecté assez d'IVs (il en faut environs 100 000, cependant, cela peut largement différer).

    Une fois que vous avez récolté assez d'IVs, allez dans "Network" > "Crack" > "Weck Scheduling Attack" > "Both" pour pouvoir récupérer la clé.

    Si toutefois vous n'avez pas récolté d'IVs, Kismac risque de vous donner une mauvaise clé...
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    petit problème

    salut je suis bloqué a une étape quand je lance mon scan il charge et rien ne s'affiche aucune connexion alors que mon ordi en propose plusieurs.

    Commentaire

    Chargement...
    X