Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Backtrack VM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Backtrack VM

    Bonjour,
    J'ai réussie a installer Backtrack 5 R3 sous VM , le problème c'est qu'il na pas l'air de détecter ma carte wifi (TP-LINK Carte PCI WiFi-N 300 Mbps)

    Vous auriez une idée ?
    FUCK LES JUIFS , LES BLACK ET LES MODOS

  • #2
    J'ai le même problème avec Kali linux, je crois que c'est du au fait que c'est une VM justement ^^' un ami ma conseillé de l'installer en "dur"

    Commentaire


    • #3
      Backtrack VM

      Pour ma part, je n'ai jamais eut de problème de périphériques avec BT 5 R3 sous VMware Player. Je vais faire un tour sur les forums, et je reviens dès que je pense avoir trouvé une solution

      Commentaire


      • #4
        Salut


        As- tu verifié si dans VM--->Removable Devices---> Ta carte ---> Connect ?


        Car sinon, ta carte reste utilisé par Windaube

        Commentaire


        • #5
          Les VMware tools sont installés ?
          mactux †|

          Le savoir n'est réel que s'il est partagé

          Commentaire


          • #6
            J'utilise virtualBox et j'ai installé les tools (carte réseau, wifi, usb...) normalement

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses,
              Envoyé par Furyo Voir le message
              Salut


              As- tu verifié si dans VM--->Removable Devices---> Ta carte ---> Connect ?


              Car sinon, ta carte reste utilisé par Windaube
              Removable Devices c'est ou exactement ?

              Envoyé par DarkAngel36 Voir le message
              J'utilise virtualBox et j'ai installé les tools (carte réseau, wifi, usb...) normalement
              Moi aussi j'utilise VirtualBox , tu pourrais m'en dire plus sur l'installation des "tools" ?
              FUCK LES JUIFS , LES BLACK ET LES MODOS

              Commentaire


              • #8
                Qu'entends-tu par pas détéctée ?

                Dans une machine virtuelle ta carte wifi intégrée sera détéctée par ton système comme si tu étais en fillaire.
                Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                Commentaire


                • #9
                  Quand je tape des commandes dans le terminal pour détecter les cartes wifi d'installer aucune n’apparaît.
                  FUCK LES JUIFS , LES BLACK ET LES MODOS

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je tape des commandes dans le terminal pour détecter les cartes wifi d'installer aucune n’apparaît.
                    C'est normal, en VM c'est comme si tu étais en fillaire.
                    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X