Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne carte wifi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une bonne carte wifi ?

    Salut,

    Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie du forum pour demander conseil mais je n'ai pas trouvé mieux..
    Donc voilà ma requête: Je suis sur macbook pro et je cherche une carte wifi compatible avec les tools de backtrack.. J'ai cherché un peu mais j'avoue qu'il y a beaucoup trop de choix.. Je ne sais également pas où l'acheter..
    Voilà voilà, si il y a des gens sur mbp + bt pouvant me conseiller ce serait super

    Merci

  • #2
    J'ai un mbp + bt et j'ai l'alfa500. Je l'ai achetée sur Ebay (import HK) pour ~30-35€. Ca suffit. Sinon t'as la 1000 et même la 2000. T'as aussi la Wifisky 2000...
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire


    • #3
      Sinon t'as la traditionnelle Alpha 036H

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que j'ai mis en 1er lien, celle que j'ai. Lecture un jour, lecture toujours^^
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Sale troll va ! Elle s'appelle 036H, pas 500. C'est sa puissance ça, et j'ai pas vérifié ton lien ^^ J'ai la 1000mW, c'est sympa comme "gadget"

          Commentaire


          • #6
            Merci de vos réponses,

            Ce lien vous semble t-il bien ? http://www.amazon.com/Alfa-AWUS036H-.../dp/B000QYGNKQ

            Commentaire


            • #7
              vous pensez que l'antenne 10dBi de la Wifisky 2000 mlarcherait sur une autre carte réseau (la mienne) ^^
              Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
              Kevin Mitnick

              Commentaire


              • #8
                Tant que l'antenne est démontable et quelle est aux mêmes normes (IEEE 802.11, et même prise), ça fonctionnera


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique! parce que ma carte wifi capte rien
                  Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                  Kevin Mitnick

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon tu peux toujours en bricoler une, on a un tuto ici


                    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, mais un peu trop gros a mon goût ^^
                      Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                      Kevin Mitnick

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X