Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injection SQL avec valeur tables en Hexadecimal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Injection SQL avec valeur tables en Hexadecimal

    Bonjour à vous tous,


    Bon voilà supprimé,

    Bonsoir à vous tous,
    Dernière modification par Athar, 08 novembre 2013, 21h00.

  • #2
    Ce site t'appartient ? NON

    Va refaire ton tuto avec un site de démo qui t'appartient.

    Si un admin pouvait cenurer ca, ce serait bievenu.

    Tortue 974.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Ce tutoriel est à titre d'explication.
      Après je peut reupload les screens avec url barré, si ça te fait plaisir?

      Sinon belle intervention de ta part
      Agressif, comme je l'aime, pour rien.

      Commentaire


      • #4
        @TorTu:
        1. Tu ne fais pas partie du staff, c'est à comaX (modérateur) de faire le job. Les admins ne s'occupent pas de cela (sauf quand comaX décuve^^).
        2. Athar à raison, inutile d'être agressif.
        3. Tu as raison sur le fond, le cas sera traité. Cependant je le répète, ce n'est pas à toi de le traiter.

        @Athar:
        Tel que demandé dans la shoot, il serait bienvenu que nous ayons une petite discussion. En effet, je te sais empli de bonne volonté et tu n'as pas pour intention de véhiculer des techniques dites 'blacks' sur ce forum, cela dit ta démarche est quelque peu maladroite. Voilà pourquoi une petite conv entre nous serait pas de trop, nous pourrions voir comment orienter cela de manière positive et constructive sans pour autant porter atteinte au bien d'un tiers qui n'a rien demandé. Il y a des solutions pour ça
        J'espère que je ne serai pas trop KO tonight pour en parler, au pire dans le WE. Installe CryptoCat en attendant Je te préciserai le chanel ce soir si nous sommes co en même temps.

        @staff: je m'occuperai de l'intervention sur ce topic une fois que j'aurai discuté avec l'intéressé.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          2. Athar à raison, inutile d'être agressif.
          1 - Poster PUBLIQUEMENT un lien vers une vulnérabilité d'un site particulier est une pratique a gerber.
          2 - Ca met hackademics en danger (après, c'est pas mes oignons c'est vrai) si il arrive quoi que ce soit au site en question.
          3 - Je suis sec. Pas agressif. Quand je suis agressif avec un mec, il y en a un des deux qui finit forcément à l'hosto. Généralement, c'est pas moi.

          3. Tu as raison sur le fond, le cas sera traité. Cependant je le répète, ce n'est pas à toi de le traiter.
          C'est vrai. Étant donné mon implication sur ce forum, j'ai tendeance à raîsonner comme un modérateur. Ce qui ne devrait pas être le cas. Pour le coup, je suis en faute. Mea culpa.

          Ceci étant dit, je ne retire rien à ma remarque.


          @Athar
          Après je peut reupload les screens avec url barré, si ça te fait plaisir?
          ..
          Sinon belle intervention de ta part
          Agressif, comme je l'aime, pour rien.
          Le fait que tu publies une url vulnérable dénotes au minimum une belle philosophie de merde.

          Tu as pensé à l'admin du site qui peut perdre son job si des petits crétins s'amusent avec cette url ?
          Même si il est nul, le mec a peut etre une famille a nourrir. Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.

          Ce tutoriel est à titre d'explication.
          Je n'ai pas critiqué le contenu de ton tutoriel, mais la facon de faire.


          Extrait de la charte du forum, rédigée par toi, Sakarov:
          Hackademics enseigne la sécurité défensive et offensive mais cette dernière ne doit uniquement être réalisée dans un environnement de test sur votre propre matériel.

          Le prochaine fois, je cliquerait sur le petit point d'exclamation au lieu de poster un commentaire cinglant.

          Qu'est-ce que ca change que je demande textuellement à un modo de faire son taff ou que je le fasse en appuyant sur un bouton ?

          Tortue 974.
          Dernière modification par TorTukiTu, 08 novembre 2013, 21h07.
          OxyGen Software
          Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
          [email protected]

          Commentaire

          Chargement...
          X