Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cracker sa clé WEP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Anonyme77 Voir le message
    Reste à trouver une technique pour générer du traffic tout en étant à l'extérieur du réseau.
    Regarde ici http://www.crack-wifi.com/tutoriel-c...gmentation.php
    WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
    -Frank Zappa

    Commentaire


    • #17
      Bonjour lddl3 !
      Question sur l'attaque chopchop, j'ai beau verrouiller un canal mais celui-ci dit que je suis en canal -1 ! J'ai donc essayer la commande pour éviter les résultats négatifs ( me rappel pu de la commande ) Mais j'obtient une erreur lors de l'attaque du coup ..

      Sinon le seul crack que j'ai réussis c'est avec wifite mais c'est pas marrant vue que c'est le logiciel qui fait tout ... Faudrait que j'arrive à régler ce problème de canal -1. J'espère que ma Awus 036h va régler ce problème...
      Deadpool : "Comment on dit "Oh merde!" en Skrull."

      Commentaire


      • #18
        bonjours a tous
        je suis nouveau et inexpérimenté , j'aimerai savoir comment trouver le nom de l'interface wifi ?
        merci d'avance

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par myantoine Voir le message
          bonjours a tous
          je suis nouveau et inexpérimenté , j'aimerai savoir comment trouver le nom de l'interface wifi ?
          merci d'avance
          Pour trouver le nom de l'interface wifi, tapes dans ta console:
          ifconfig -a
          Le plus souvent, elle porte le nom de wlan0.
          deux et deux font cinq

          Commentaire


          • #20
            ou si on reste dans la configuration du thread,

            Code:
            sudo airmon-ng

            Commentaire


            • #21
              Merci mais apparemment je n'ai rien car il ne m'affiche aucune donné ou nom
              A+
              Dernière modification par myantoine, 26 avril 2015, 18h10.

              Commentaire


              • #22
                Est-ce que ta carte wifi est reconnue ?

                Commentaire


                • #23
                  non malheureusement mais je ne doit même pas en avoir car je suis sur ordinateur fixe et j'utilise un câble pour me relier a ma box

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    J'ai une question si j'utilise une clé wifi a la place d'une carte wifi ça fonctionne de la même manière ou il faut si prendre autrement ?

                    sinon quand je tape la première commande "ifconfig wlan0 down " le terminal me marque :
                    " SIOCSIFFLAGS: Opération non permise "
                    ou
                    Error for wireless request "Set Mode" (8B06) :
                    SET failed on device wlan0 ; Operation not permitted

                    je n'est la permission pour aucune commande pourtant j'utilise une VM et je suppose avoir toutes les permission.

                    on peux m'aider ?
                    Dernière modification par myantoine, 01 mai 2015, 11h23. Motif: rajout d'une question

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Oui une clé wifi fonctionne à peu près de la même manière qu'une carte wifi.

                      Concernant tes messages d'erreurs : lance les commandes en administrateur.
                      Code:
                      sudo ifconfig wlan0 down


                      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci par contre pour l’utilisation de la commande "su" elle demande un mot de passe pour donner les droit de super admin mais quand je tape mon mot de passe de session ça me marque que c'est pas le bon mot de passe.
                        Il y a un mot de passe par défaut ou quel est celui qu'il faut utiliser .?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X