Envoyé par Anonyme77
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cracker sa clé WEP
Réduire
X
-
Envoyé par Iddl3 Voir le message
Question sur l'attaque chopchop, j'ai beau verrouiller un canal mais celui-ci dit que je suis en canal -1 ! J'ai donc essayer la commande pour éviter les résultats négatifs ( me rappel pu de la commande ) Mais j'obtient une erreur lors de l'attaque du coup ..
Sinon le seul crack que j'ai réussis c'est avec wifite mais c'est pas marrant vue que c'est le logiciel qui fait tout ... Faudrait que j'arrive à régler ce problème de canal -1. J'espère que ma Awus 036h va régler ce problème...Deadpool : "Comment on dit "Oh merde!" en Skrull."
Commentaire
-
Envoyé par myantoine Voir le messagebonjours a tous
je suis nouveau et inexpérimenté , j'aimerai savoir comment trouver le nom de l'interface wifi ?
merci d'avance
ifconfig -adeux et deux font cinq
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai une question si j'utilise une clé wifi a la place d'une carte wifi ça fonctionne de la même manière ou il faut si prendre autrement ?
sinon quand je tape la première commande "ifconfig wlan0 down " le terminal me marque :
" SIOCSIFFLAGS: Opération non permise "
ou
Error for wireless request "Set Mode" (8B06) :
SET failed on device wlan0 ; Operation not permitted
je n'est la permission pour aucune commande pourtant j'utilise une VM et je suppose avoir toutes les permission.
on peux m'aider ?
Commentaire
-
-
merci par contre pour l’utilisation de la commande "su" elle demande un mot de passe pour donner les droit de super admin mais quand je tape mon mot de passe de session ça me marque que c'est pas le bon mot de passe.
Il y a un mot de passe par défaut ou quel est celui qu'il faut utiliser .?
Commentaire
Commentaire