Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wifite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wifite

    WIFITE

    Wifite est un script développé en python. Il permet de cracker de manière automatique le wep et le wpa.
    Cet outil est personnalisable à être automatisé avec seulement quelques arguments, il peut être utilisé pour travailler sans surveillance.

    Il peut :

    --> Trier les réseaux wifi par puissance (en dB) afin de se concentrer en premier sur les plus proche

    --> Sauvegarder tous les handshake WPA

    --> Filtrer les réseaux afin de cibler uniquement les réseaux WEP ou WPA, ou ceux qui sont assez puissants ou uniquement sur tel ou tel channel

    --> La durée des timeout et le nombre de packets balancés à la seconde sont aussi paramétrables.

    --> Détecte vos cartes réseaux qui sont en mode « monitor »

    --> Sauvegarde tous les mots de passe trouvés dans un log.txt

    --> Peut utiliser différentes attaques.

    --> Utiliser en CLI, mais aussi en GUI ce qui est plus agréable. (Certain me diront que c'est inutile )

    --> Etc...

    Une fois qu'il a détecté vôtre interface.
    L'interface se mettra en mode monitor (mon0) automatiquement.
    Puis il demanderas en GUI les réglage de crack (voir photo 2)

    Une fois lancer, il scannera les réseaux alentours.
    Si vous avez coché "sélectionner la liste dans la cible", il vous demandera la cible
    Sinon il commencera à craquer le premier réseau automatiquement, et fera les autre ensuite un par un.






    Ses dépendance sont aircrack-ng (normal ), macchanger (Fait normalement parti de aircrack), pyrit, et python (pour le GUI).


    Disponible sur Google code

    Source : korben, and me
    Dernière modification par Death-Panel, 18 janvier 2013, 23h31.
    "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

  • #2
    Une petite correction, macchanger ne fait pas partie de la suite aircrack, mais est utilisée par wifite, le code est bel et bien écrit en pyton mais c'est tkinter qui se charge d'afficher le GUI.

    Très bon outil avec lequel j'ai obtenu le record de vitesse de crack WEP en 1 minutes 09 secondes, de quoi pousser les utilisateur à passer au WPA/WPA2
    WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
    -Frank Zappa

    Commentaire


    • #3
      petite faute d'inattention :
      "Si vous avez cocher sélectionner la liste dans la cible, il vous demandera la cible"

      Commentaire


      • #4
        gracias. corregido.
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement je ne peut pas éditer.

          Edit: je l'ai modifié pour toi
          Dernière modification par Death-Panel, 18 janvier 2013, 23h31.
          "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un à une idée de comment accéder au GUI? C'est pas que le shell ne me plait pas mais je veut voir ce que ça donne ^^
            Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
            Kevin Mitnick

            Commentaire


            • #7
              La version 1x avait besoin de la dépendance "python-tk", à installer avec la commande :

              sudo apt-get install python-tk

              Le GUI est absente de la version 2

              "Version 2 does not include a GUI, so everything must be done at the command-line."
              mactux †|

              Le savoir n'est réel que s'il est partagé

              Commentaire


              • #8
                Wifite

                Ok, merci
                Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
                Kevin Mitnick

                Commentaire


                • #9
                  j'ai trouver un bon petit tuto on la personne montre comment ce serveur de cet outils , comme ça m'a aider ça pourra peut être aider quelqu'un d'autre
                  http://www.linuxtrack.com/t389-tuto-wiFite.htm
                  Ni Dieu, ni Maître!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, je sais que ça fait un petit moment que ce sujet est ouvert, et j'ai cherché par tous les moyens d'utiliser wifite sous kali sous vbox, mais le même message d'erreur s'affiche:
                    IMAG0055.jpg

                    en espérant trouver une réponse merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut.
                      D'après ce que je viens de voir vu que VB émule un PC et tout ses composants (y compris ta carte réseau) il utilise le flux de l'hôte (de ton PC) en le transformant en connexion ethernet.

                      Donc tu as plusieurs issues possible:
                      -En restant sous VB le seul moyen d'avoir réellement une connexion Wifi dédié à ta VM, ce serait d'acheter un dongle usb (clé usb Wifi) et de l'allouer à ta VM dans l’onglet "Périphérique" en cochant ta clé Wifi.
                      Voir ici: http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/VirtualBox

                      -Soit tu peux aussi utiliser Kali en Live (en boot sur ton PC, le vrai pas la VM) ou en double boot
                      Qui régleront les soucis d'émulation de VB, et donc pas de dongle USB à acheter.
                      Le seul problème qu'il pourrait y avoir ce serait au niveau des drivers de ta carte Wifi (voir si ta carte est compatible ou non).


                      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, je vais explorer ces pistes!
                        J'ai donc opté pour une clef bootable
                        Dernière modification par tobi, 18 mai 2013, 21h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          il marche que sur linux ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est programmé en Python.
                            Si les chemins d'accès sont sous Unix, tu l'installes sur Cygwin.
                            Dernière modification par Yarflam, 21 mai 2013, 20h15.
                            ~ Yarflam ~

                            ❉ L'Univers se dirige vers son ultime perfection ❉

                            Commentaire


                            • #15
                              je veux pas passé pour un inculte, mais j' ai absolument pas compris.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X