Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crack clé WEP LINUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Crack clé WEP LINUX

    Voici un tutoriel video en français qui nous montre comment cracker une clé WEP (je pense que sa peux fonctionner aussi avec une WPA en modifiant quelques commandes) : http://www.youtube.com/watch?v=WDUva1pue_s

    Explications:

    -La 1ere commande à taper est
    Code:
     airmon-ng
    Qui sert à vous montrer les interfaces Wifi dont vous disposez.



    -Choisissez votre interface (dans la vidéo wlan0)
    Code:
     airmon-ng start wlan0
    Cette commande sert à démarrer votre interface Wifi.
    Bien sur si vous choisissez une autre interface, tapez la votre à la place de "wlan0".



    -A ce moment votre "wlan0" passe un "mon0" car l'interface c'est mis en "monitor"



    -Tapez la commande
    Code:
     airodump-ng --encrypt wep mon0
    qui va servir à rechercher les modems protéger par une clé WEP passant par votre interface Wifi.
    (C'est cette commande dont je pense quelle est modifiable par
    Code:
     airodump-ng --encrypt wpa mon0
    (si vous rechercher des modems en clé WPA)



    -
    Code:
     airodump-ng --write NOM-DU-FUCHIER --channel LE-CHANNEL --bssid VOTRE-BSSID
    qui va servir à créer un fichier texte. Vous remplacer "NOM-DU-FUCHIER" par le nom que vous souhaitez, "LE-CHANNEL" par le n° du channel correspondant au modems que vous souhaitez cracker (voir le résultat de la commande précédente) et le "VOTRE-BSSID" par la suite de nombres correspondant au modem (voir résultat de la commande précédente).



    -Maintenant vous êtes en train de récupérer des packets, attendez 10.000 packets (minimum).



    -ÉTAPE FACULTATIVE:
    Code:
     aireplay-ng -3 -e NOM-DU-RESAU -b @MAC -h @MACSTATION mon0
    vous remplacer "NOM-DU-RESAU" par le nom du modem, "@MAC" par la suite de nombre correspondant au BSSID (voir résultat commande précédente), et "@MACSTATION" par la suite de nombre correspondant à votre station (voir résultat commande précédente). Cette commande va nous servir à faire des injections de packets sur le réseau afin, de recevoir plus de packets et donc d'aller plus vite (cette étape est facultative).



    -Dès que vous avez au moins 10.000 packets vous pouvez lancer la recherche de clé :
    Code:
     aircrack-ng -z *.cap
    A la suite de cette commande, on vous demande de choisir le réseau à cracker. Choisissez le nombre correspondant au réseau à cracker (dans la vidéo c'est "1")
    Votre clé est a présent en cours de recherche.



    -Voila, vous avez terminer, le code suivant "KEY FOUND!" est la clé WEP que vous avons cracker.
    Juste en dessous vous pouvez voir le taux de décryptage, si il n'est pas a 100% où que la recherche échoue, je vous conseille de refaire un autre essaie en collectant plus de packets que précédemment.




    Voila, l’explication est à présent terminée.
    Dernière modification par _47, 11 décembre 2011, 12h41.


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

  • #2
    Pour la WPA il y a un tuto dans cette même parti crée par moi !!

    Reprenant les bases pour la WEP

    Commentaire


    • #3
      Ce qui serait frais, c'est de mettre le tuto ici, en expliquant bien pourquoi on fait telle ou telle commande, plutot que de suivre bêtement un tuto pour en suite épater les copains, alors qu'on a rien pigé ^^

      Attention, je dis pas du tout que c'est ce que tu fais _47 ! Et c'est sympa de partager la vidéo, mais pour éviter de former des script kiddies, le mieux serait de leur expliquer.

      "Ouais, t'es mignon comaX, bah fait le connard !" ==> Bonne observation, et je le ferait peut-être si j'ai le temps ! Mais j'ai un bronzage à me faire

      Commentaire


      • #4
        comaX a on ne peut plus raison. Et il incombe au posteur de poster correctement

        Si là je te pose des questions, sauras-tu me répondre... ?

        Il serait en effet donc fort agréable d'éditer ton post, et de mettre toutes les commandes à rentrer, en les expliquant, etc, bref, un tuto détaillé sur le cracking de clé Wifi avec de jolies balises [CODE]
        sigpic

        Cyprium Download Link

        Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

        †|

        Commentaire


        • #5
          D'accord, ça marche, je ferai cela le plus rapidement possible


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #6
            , et hop :
            http://thehackademy.fr/showthread.ph...r-sa-cl%E9-WEP

            N'hésite pas à venir le commenter _47

            Commentaire

            Chargement...
            X