Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question dictionnaire (crunch ) et rainbow table (winrtgen) et hash aussi xD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question dictionnaire (crunch ) et rainbow table (winrtgen) et hash aussi xD

    Bonjour à tous,

    Je galère en ce moment avec les réseaux wifi dans le temps le WEP c'était du pain béni. Aujourd'hui je me penche sur les dictionnaires et les rainbow table.

    J'ai effectué des recherches et je me demandais :

    quels hash les AP wifi utilisent-ils? car je ne sais pas quel rainbow table crée si je crée une MD5 ou une SHA256, ...

    pour ma part en Belgique mon fournisseur VOO les box ont un MDP de 8 lettres majuscules ( chez proximus ils ajoutent des chiffres c'est un peu mieux xD )
    donc j'ai courtement réfléchi et je me suis dit c'est simple un dico qui contient de A -> Z toutes les possibilités sur 8 caracteres max ainsi j'aurais tout les passwd VOO de base ( heureusement qu'on peut changer notre mdp dans l'interface web de la box ( mais a chaque MAJ de la box ça reset sur celui d'usine ))
    j'ai trouvé crunch sur linux qui est pas mal sauf que le dictionnaire que je veux crée fera (1.7TB) et bon je n'ai pas cet espace xD haha

    j'ai utilisé la commande :
    Code:
    crunch 8 8 ABCDEF...Z -o voo.lst
    du coup par après j'ai lu que : rainbow table > wordlist en efficacité et en plus de ça elles sont "legères"

    actuellement je suis en train de crée une rainbow table sur windows avec winrtgen en md5 sans savoir si elle sera efficace sur les ssid VOO

    Donc pour résumé

    quel hash est utiliser pour le WPA/WPA2 ?

    j'ai vu sur hak5 qu'ils ont sortit une rainbow table de 120GB qui contient tout les caractères y compris les spéciaux de 1 jusque 63 caractères malheureusement elle est bloquée a 92.2% sur µtorrent, avez vous déjà eu l'occasion de la testé?

    Y a t'il plusieurs possibilités de hash pour du WPA ou WPA2 ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière modification par DxT, 07 mars 2015, 01h16.
Chargement...
X