Bonsoir
J'ai découvert il ya quelques jours un moyen de hacker les reseau wifi avec un systeme de sécurité wep .
C'est vraiment trés facile , ce moyen je l'ai trouvé utile car je suis un web marketer et j'en ai besoin d'avoir toujours une connexion à internet .
Sans allongement , je vais vous expliquer comment ça se passe
Premierement il faut telecharger ses deux programmes
BEINI et Unetbooting
**Liens supprimés** -> voir règles du forum
Avant de terminer , je dois vous dire que vous en aurez besoin d'une clé usb .
La deuxieme etape : Apres avoir telechargé Beini et UnetBooting . faut ouvrir unetbooting et de booter Beini dans votre clé usb (le configurer comme cette image)
Aprés cliqué sur Ok et eteigner votre ordinateur .
- Rallumez votre PC et cliquez rapidement sur F9
- Apres selectionnez USB et cliquez sur start BEINI et vous devez avoir ça
-Cliquez sur Minidwep-gtk
-Apres choisir WEP dans "Encryption" et All dans "Channel" , et cliquez sur scan
-Aprés le scan qui dure normalement qlqs secondes , choisissez le resau wifi que vous voulez cracker , et puis cliquer sur Lanch .
- Apres 10 minutes , je vous rassure que vous obtiendrez le mot de passe du wifi
Et voilà , maintenant vous n'aurez plus de problémes à vous connecter malgré ou vous étes .
Au revoir
J'ai découvert il ya quelques jours un moyen de hacker les reseau wifi avec un systeme de sécurité wep .
C'est vraiment trés facile , ce moyen je l'ai trouvé utile car je suis un web marketer et j'en ai besoin d'avoir toujours une connexion à internet .
Sans allongement , je vais vous expliquer comment ça se passe
Premierement il faut telecharger ses deux programmes
BEINI et Unetbooting
**Liens supprimés** -> voir règles du forum
Avant de terminer , je dois vous dire que vous en aurez besoin d'une clé usb .
La deuxieme etape : Apres avoir telechargé Beini et UnetBooting . faut ouvrir unetbooting et de booter Beini dans votre clé usb (le configurer comme cette image)
Aprés cliqué sur Ok et eteigner votre ordinateur .
- Rallumez votre PC et cliquez rapidement sur F9
- Apres selectionnez USB et cliquez sur start BEINI et vous devez avoir ça
-Cliquez sur Minidwep-gtk
-Apres choisir WEP dans "Encryption" et All dans "Channel" , et cliquez sur scan
-Aprés le scan qui dure normalement qlqs secondes , choisissez le resau wifi que vous voulez cracker , et puis cliquer sur Lanch .
- Apres 10 minutes , je vous rassure que vous obtiendrez le mot de passe du wifi
Et voilà , maintenant vous n'aurez plus de problémes à vous connecter malgré ou vous étes .
Au revoir
Commentaire