Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment cracker un réseau wifi wpa/wpa2 sans faille wps et sans utiliser de dico ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment cracker un réseau wifi wpa/wpa2 sans faille wps et sans utiliser de dico ?

    Bonjour,

    Avant toutes choses j'aimerais vous remercier pour vos tutos car c'est très réussis.

    Si vous le permettez, j'aimerais vous posez une petite question. A part l'utilisation de "crunch" et de "aircrack-ng", y aurait il d'autres options plus rapide et plus efficace de décrypter un mot de passe wpa ou wpa2 sans faille wps ?

    Je vous remercie déjà pour vos réponses !

  • #2
    Bonjour, tu veux juste un moyen rapide de "decrypter" le pass (c'est à dire la toute dernière étape) ? Ou bien tu veux un moyen rapide pour tout faire ?

    Tu vise donc une box WPA/WPA2 sans faille WPS (sûr ?) ?


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      tu peut utiliser Mdk3 pour la désauthentification, sniffer avec wireshark ou tout autre scanners de réseaux ( nessus, ect.. )et chopper le handshake avec pyrit, mais c'es long est embêtant alors qu'avec aircrack tu as tout en un

      Commentaire


      • #4
        Est il possible de bruteforcer le handshake en utilisant "aircrack-ng" ? Ou serait il possible d'utiliser ce dernier sans avoir recours au dico ?
        Dernière modification par mysterio, 30 avril 2013, 05h49. Motif: mal expréssion

        Commentaire


        • #5
          bonsoir à toi , désolé de la réponse tardive ,
          tu peux pour répondre à ton problème utiliser crunch et aircrack en pipe

          Code:
          crunch x X "liste de caractères" | aircrack-ng "ton .cap avec un handshake capturé" -w - -e "essid"
          ainsi le dico est "généré" au fur et à mesure , long mais ça marche
          Mess with the bests
          Die like the rest

          Commentaire

          Chargement...
          X