Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Empêcher le crack de wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Empêcher le crack de wifi

    Bonjour,

    Je vous écris pour une petite question,

    Je m'explique:
    Je sais que pour déconnecter un utilisateur sur un réseaux wifi on peut utiliser aireplay-ng -0 ....

    Cependant la question que je me pose est comment empêcher de se faire déauthentifier dans ce genre d'attaque ?

    L'attaque se basant sur l'adresse MAC de la machine il me parait logique que changer son adresse MAC fonctionne.

    Cependant, je trouve cette solution un peu courte. Elle ne fait que repousser le problème car une fois l'adresse changée, on peut toujours m'attaquer sur cette nouvelle adresse non ?

    Je ne m'y connais pas bien en réseaux mais je trouve cette question importante.

    Merci beaucoup.

    Bien à vous.

  • #2
    Je ne connais pas bien les réseaux non plus mais pour avoir tout juste commencer mon apprentissage je peux te dire que l'adresse MAC c'est l'adresse de ta carte réseaux
    Donc je pense pas que tu puisse la changée. Me trompé-je ?
    En revanche peut-être pourrais-tu masquer ton réseaux... I dunno
    J'ai trouvé ça :
    (je sais pas ce que ça vaut)

    Envoyé par forums.grenouille.com
    Tout simplement, tu vas dans ton compte, internet => configurer le réseau wifi => Réseau masqué
    Tiens read that

    Pour changer son adresse MAC sous windows 7, xp, vista Au temps pour moi, on peut
    Dernière modification par Yodark, 30 décembre 2012, 18h44.
    Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

    ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

    Commentaire


    • #3
      Sur Linux tu peux changer ton adresse MAC avec une commande du nom de macchanger.

      Je pense qu'il existe aussi des outils pour Windows.

      Je ne sais pas si cacher le réseaux résous le problème.