Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment infiltrer un réseau wifi public ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment infiltrer un réseau wifi public ?

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord avant de poser ma question je félicite les admin pour ce forum car c'est une mine d'or !!! j'en est déjà appris énormément

    Alors voila j'ai vus dans un reportage un hacker qui allais dans un aéroport ou des gare de train, même parfois dans les train ( avec un accès wifi biensure ) et il pouvais entrer dans le réseau wifi et de là il interceptais tous les ordinateurs connectés et il récupérais des données volées sur ces ordinateurs etc...

    Ma question est tout simplement par quel moyen cette personne arrive t-elle a faire cela ???

    Je tiens a préciser que je ne suis pas mal intentionné bien au contraire... Je suis juste très curieux et sur le coup j'ai trouvé sa impressionnant donc j'aimerais bien comprendre.

    J'espère avoir été claire et que vous avez compris de quoi je veux parler,

    Merci d'avance à ceux qui répondront.

  • #2
    Salut à toi,

    Alors tout d'abord il à commencé par cracker le mot de pass du wifi comme ceci.

    Puis il à fait une attaque Man In The Middle.

    Il y a différents types d'attaques MITM, il y a un tuto sur l'une d’entre elles sur le forum: tuto.

    Il y a également pleins de tutos sur le web sur les autres types de MITM, je te laisse les découvrir par toi même
    Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
    Kevin Mitnick

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Death-Panel Voir le message
      Alors tout d'abord il à commencé par cracker le mot de pass du wifi comme ceci.
      Bah non mon p'tit DP ! Enfin ! Tu lis un peu vite, il s'agit d'un réseau wifi public... Pas besoin de le cracker
      Pour ce qui est du MITM, je suis d'accord. Et je ne peux que trop te conseiller http://yamas.comax.fr (Oui, Sakarov, je me fais de la pub ^^)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par weeman Voir le message
        et il pouvais entrer dans le réseau wifi
        Alors rien d’extraordinaire pour cela ^^
        Are hackers a threat? The degree of threat presented by any conduct, whether legal or illegal, depends on the actions and intent of the individual and the harm they cause.
        Kevin Mitnick

        Commentaire


        • #5
          Alors en plus d'être complet les réponses sont furtives merci bien je vais regarder sa de plus près pour les attaques MITM et comaX merci je suis déja aller voir ton site mais j'ai encore quelques problème avec l'anglais je sais malheureusement que c'est un énorme plus d'être bilingue dans ce domaine

          édit: j'ai regardé la vidéo sur yamas.fr se script a l'air très très intéressant
          Dernière modification par weeman, 09 novembre 2012, 19h35.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par weeman Voir le message
            édit: j'ai regardé la vidéo sur yamas.fr se script a l'air très très intéressant

            Commentaire


            • #7
              Si jamais j'ai retrouvé la vidéo dont je vous parlais, http://www.youtube.com/watch?v=wVfLG0YuXEk c'est donc bien une attaque MITM ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai supprimé les messages sur KDE/GNOME etc. Ce n'est pas le bon endroit

                Oui, ce qu'il fait est bien un MITM

                Commentaire


                • #9
                  Ok pas de problème c'est pour dire qu'avec ce genre d'attaque on peux faire pas mal de dégâts ...
                  Dernière modification par comaX, 11 novembre 2012, 17h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh oui... Ca pose un vrai problème tant sur un réseau familiale (que ce soit le tien ou celui du voisin...), professionnel ou public. Il existe cependant des façons de s'en prémunir. Mais on dérive une fois de plus ! Je clôture cette conversation puisque tu as eu la réponse que tu voulais !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X