Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutoriel explicatif sous BT5R3 KDE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel Tutoriel explicatif sous BT5R3 KDE

    Bonsoir,

    voici quelques vidéos tutoriel sur Backtrack5R3 KDE

    Je n'ai aucunes prétention de dire que se sont de très bon tutoriel, j'essaye de montré et faire découvrir ce qui est ma passion de manière la plus simple possible, sachant qu'il y a des pro dans ce domaine
    Si vous aimez je mettrais tous mes liens.


    Backtrack5R3-KDE-Genlist-dnsdict6-waffit
    Définition :
    Genlist : Ce principe à pour but de lister son hotre, par l'envoie de ping sonde et analyser son propre réseau et connaitre les machine qui y sont connectés.

    Dnsdict6 : L'objectif principal de dnsdict6 est de vous aidez à énumérer un domaine pour ipv6 en énumération DNS.

    ( IPV6 est quand à lui codé en 16 octets, il est la nouvelle génération de protocole qui peut gérer un nombre incalculable d'ordinateur.
    DNS est le système de noms de domaine. )

    Waffit : Le waffit est un outil pour détecter les pare feu qui sont installer sur les domaines en ligne. ( Web Application Firewall )



    BACKTRACK5R3-KDE-TUTORIEL-HTEXPLOIT

    Définition

    HTEXPLOIT : Écrit en Python qui exploite une faiblesse dans la façon dont les fichiers. Htaccess peut être configuré pour protéger un répertoire web avec un processus d'authentification.
    Htaccess sont des fichiers de configuration des serveurs web Apache. Ils peuvent être placés dans n'importe quel répertoire du site web.
    Dernière modification par Redblood, 27 novembre 2012, 12h31. Motif: Ajout des définitions
    Comprendre le fonctionnement d'un virus, c'est l'avoir résolus à 50%

  • #2
    Merci pour les astuces. Ça sert toujours :-)

    Les tutos sont bien faits, on entend bien la voix, bonne idée de mettre la commande en gros plan. Par contre, si je peux me permettre, ça serait peut-être pas mal de dire un mot sur le fonctionnement de l'outil employé. Par exemple, pour htexploit, dire quel type de faille il vise, histoire que les gens comprennent à quoi sert l'outil au lieu de simplement lancer la commande sans vraiment comprendre ce qu'ils font :-)

    Commentaire


    • #3
      Oui je l'avais fais sur Daylimotion mais j'ai été bannis pour avoir expliquer le détaille des ces fonctions, pour cela que je suis assez limite mais vous avez raison. Je recommencerais cet tuto en étant plus explicatif
      Merci de votre avis que je retiens
      Comprendre le fonctionnement d'un virus, c'est l'avoir résolus à 50%

      Commentaire


      • #4
        Bon tutos en effet.
        Pour remédier aux problèmes de ban suites aux explications, tu peux toujours commenter la vidéo sur ce topic, en expliquant en détails etc... et mettre un lien sous t'as vidéo menant ici.
        Comme tu veux


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          Oui m'enfin c'est pas comme si t'avais fait une vidéo intitulée "Komment hacké un site en 2 minutes". En plus tu précises bien qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec ces outils. C'est tout le problème de la modération..

          Commentaire


          • #6
            Merci, les vidéos sont très bien faites.

            Et très bonne initiative d'indiquer les commandes en gros sur l'écran. D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu dernièrement (peut-être bien sur ce forum il me semble) qu'un soft nommé Screenkey affichait automatique ce qui était saisie au clavier dans une barre de sous-titre, sous Ubuntu. Très pratique pour les screenscast du genre. Si ça fonctionne sous BT peut-être que ça t'intéressera. C'est fastidieux de devoir retoucher les vidéos pour y rajouter les commandes, mais ça part d'une très bonne intention. Voilà un outil qui t'évitera peut-être cette prise de tête supplémentaire.

            Pour revenir aux vidéos, voix intelligible, j'adhère, je reviendrais si de nouvelles vidéos sont prévues !

            Commentaire


            • #7
              "Tutoriel explicatif sous BT5R3 KDE"

              Tutoriel de... ? merci de modifier le titre (modérateur)

              NB: j'ai pas checké les vidéos, donc je ne sais pas de quoi il en retourne. merci de mettre des titres explicites à l'avenir !! et merci pour tes contributions.
              sigpic

              Cyprium Download Link

              Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

              †|

              Commentaire

              Chargement...
              X