Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anonymat dans les fraudes bancaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anonymat dans les fraudes bancaires

    Bonjour,

    Récemment j'ai vu pas mal de victime de Se/Phi et je me demandais comment les arnaqueur étaient capable de toucher l'argent tout en restant anonyme. Prenons l'exemple d'une page d'un hacker ayant accès aux identifiants d'un compte PayPal via une page de phishing ou de la Se, très bien, mais que fait-il avec ? S'il fait le virement sur son compte, c'est bien trop risqué s'il enquête il y a, je me trompe ?

    Et vous, que feriez-vous ?

    ++

  • #2
    C'est comme la drogue l'amis. La cybercriminalité que tu parle.

    Des mules voila le secret. Les pirates sont comme les revendeurs de drogue , ils passent par des mules.
    Sur internet cela existe depuis longtemps aussi tout comme dans le warez avec les fusibles. Tu prends le compte et tu a ta mule tu lui fait recolter l'argent soit par achat cadeaux, revente ebay et bien d'autres méthodes. Ensuite tu te débrouille pour Que ta mule te le reverse en prenant son pourcentage. Toi tu fournis les comptes piratés et lui endosse le risque. Pour encore plus d'anonymat tu communique avec ta mule via botnet IRC.


    Pirate-->Mule-->Victime


    Voila comment ils font. Le même procédé est toujours utilisé pour certaines grosses board warez pour récuperer les sous des clickpub et divers.Ceux qui tirent les ficelles sont rarement en première loge et ne s'n vante pas
    Dernière modification par DreAmuS, 05 juillet 2014, 17h09.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse. Je trouve ça très curieux. Les mules ou est-ce qu'ils les trouvent ? Et pour se faire remettre l'argent, comment font-ils ? Les hackers ne donnent pas leur adresse je suppose ?!
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Les Mules ca se trouvent par certaines astuces.Certains n'ont pas le choix (besoin d'argent), d'autres ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes, et d'autres encore sont recrutés par des pseudo slogan croyant faire de grandes choses :Illuminati, Anonymus et Cie. Du coup ils font partie d'un groupe ,ils sont initiés mais en fait ils sont utilisés par des guignols malveillants qui n'ont que le soucis pécunier.

        L'argent cela dépend : tu vois tu prends un type qui vide un compte ,il va lui demander d'acheter sur un point de vente un téléviseur ou un autre objet de valeur puis le revendre via le bon coin ou autre site et voila tu recolte des liquidités (du black intraçable).A ce moment suffit de demander à la mule de t'envoyer ça sur une boite postale et voila. Ensuite ,je ne rentrerais pas dans tous les détails désoler mais cela dépasse le cadre de la légalité de la charte d'hackadémics je ne veux pas me faire taper sur les doigts.

        Ce qu'il faut retenir : ne pas accepter des propositions falacieuses du genre : Vous voulez vous faire de l'argent vite fait ? Ou Participez activement à un mouvement activiste en récupérant des comptes fournis.

        Ce système est sévérement punis par la loi. On rigole mais les personnes découvertes sont des criminels qui seront interpellé en tant que tel. Alors ne chercher pas à aller dans cette voie.

        Commentaire

        Chargement...
        X