Bonjour à tous! Je débute donc j'espère que vous excuserez mon manque de connaissances...
J'étudie actuellement les moyens de rester anonyme, d'éviter que les sites arrivent à me localiser.
J'ai un vpn (hma)
J'ai modify headers
Je nettoi les cookies
Et j'ai un vieux Windows xp.
Je voudrais aussi faire des test sur iphone 4.
En nettoyant les cookies, en modifiant certains headers et avec mon vpn j'ai réussi à tromper des sites normaux sans sécurité particulière...
Ma demande de tuto porte sur des sites tel que e-bay et Pay-pal! J'ai lu dans leurs conditions générales qu'ils utilisent plusieurs technologies pour localiser les utilisateurs, pay-pal s'est déjà fait avoir par mon vpn mais ils on réussi à savoir que j'avais le même Pc pour deux comptes!
Ma question est la suivante:
Quel technologie utilisent-ils pour identifier un Pc?
Que dois je modifier pour les tromper?
Java et les cookies sont obligatoires pour utiliser leurs services!
Ont-ils un autres moyens que les headers et les cookies pour me localiser?
J'espère que ma question trouvera réponse, je débute mais j'ai soif de connaissances.
Merci et bonne journée!
J'étudie actuellement les moyens de rester anonyme, d'éviter que les sites arrivent à me localiser.
J'ai un vpn (hma)
J'ai modify headers
Je nettoi les cookies
Et j'ai un vieux Windows xp.
Je voudrais aussi faire des test sur iphone 4.
En nettoyant les cookies, en modifiant certains headers et avec mon vpn j'ai réussi à tromper des sites normaux sans sécurité particulière...
Ma demande de tuto porte sur des sites tel que e-bay et Pay-pal! J'ai lu dans leurs conditions générales qu'ils utilisent plusieurs technologies pour localiser les utilisateurs, pay-pal s'est déjà fait avoir par mon vpn mais ils on réussi à savoir que j'avais le même Pc pour deux comptes!
Ma question est la suivante:
Quel technologie utilisent-ils pour identifier un Pc?
Que dois je modifier pour les tromper?
Java et les cookies sont obligatoires pour utiliser leurs services!
Ont-ils un autres moyens que les headers et les cookies pour me localiser?
J'espère que ma question trouvera réponse, je débute mais j'ai soif de connaissances.
Merci et bonne journée!
Commentaire