Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal +

    Bonjour,

    Voilà je souhaiterais utiliser canal+ depuis le Luxembourg avec un compte de france (légal) mais je ne peux pas depuis Luxembourg alors ma question est de savoir quel serait le moyen? passer par un proxy francais, VPN? Pouvez-vous me donner des conseils?

    Merci
    Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

  • #2
    A mon avis, le fait de passer sur un autre proxy ou VPN ne changera rien. Tu dis que le fait d'utiliser un compte étranger est légal, certes, seulement le fait de "faire passer" une ligne étrangère pour une ligne française sans en prévenir le top canal + t'apportera des problèmes (pour moi).
    Mess with the best, Die like the rest

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est tout à fait possible en passant par un serveur VPN basé en France ou même un simple proxy http (si c'est canal+ par navigateur)

      Commentaire


      • #4
        Merci d'avoir répondu à mes questions, je testerai avec un VPN (IP france).
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire


        • #5
          C'est tout à fait possible, et non FRKorisS, il n'y a pas de problème. En revanche le débit risque de laisser à désirer.

          Commentaire


          • #6
            Quand j'avais un VPN (payant) j'avais un débit de 750 ko/s au lieu de 820 ko/s, et c'était un VPN basé en argentine, autant dire que si tu paies un bon VPN (c'est pas si chère que ça), tu pourras ne voir qu'une infime différence de débit.

            http://www.tonvpn.com/home
            Je n'ai pas d'actions chez eux mais je n'ai jamais été déçu de leur qualité de service.
            Dernière modification par XeN_, 17 janvier 2014, 09h53.

            Commentaire


            • #7
              Je viens de tester mais VPN france gratuit et limité a 300MB par jour sinon cela marche bien.

              Au fait, personne n'a un bon VPN IP france avec un bon débit et gratuit (je sais je demande bcp).

              Merci en tout cas.
              Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

              Commentaire

              Chargement...
              X