Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROxpn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROxpn

    Bonsoir les Hackadémiciens




    _____________________________________________________________________

    proXPN a un ensemble de fonctionnalités extrêmement robustes qui le met sur le niveau avec tous les services de sécurité Internet à n'importe quel prix.
    Sécurité
    Tenez-vous et votre famille contre les menaces modernes telles que la fraude par carte de crédit et l'usurpation d'identité.

    • niveau militaire de haute-bit de chiffrement
    • Votre connexion Internet est cryptographiquement sécurisé des regards indiscrets


    Confidentialité

    Reclaim votre droit à la vie privée. proXPN rend presque impossible pour les gens afin de déterminer votre identité, l'emplacement ou l'activité en ligne.

    • Votre information privée reste privée
    • Connexion sécurisée à tous les sites et services, de Facebook à la banque en ligne
    • Email ne peuvent pas être considérés en transit dans le réseau proXPN
    • instantanée chats messagerie ne peuvent être interceptées par le réseau proXPN
    • l'activité Internet (navigation Web, les applications en ligne, etc) ne peuvent pas être suivis par votre FAI
    • IP publiques proXPN de s'assurer que votre adresse IP réelle est cachée et impossible à découvrir


    Facilité d'utilisation

    proXPN est simplement plus facile à configurer VPN dans le monde.

    • Installation rapide et l'installation sur votre ordinateur
    • l'application utilisateur conviviale vous permet de garder le contrôle


    Performance & Technology

    Profitez des technologies de sécurité exacte mêmes employés par les entreprises Fortune 500 et des organismes gouvernementaux.

    • Éprouvé VPN normes technologiques
    • Les tunnels connexion VPN tout votre trafic grâce à une connexion cryptée par le biais des serveurs VPN, puis vers l'internet
    • Nos serveurs VPN offrent une garantie de disponibilité de 99,99%


    Mobilité

    proXPN est entièrement compatible avec tous les téléphones intelligents qui prennent en charge VPN PPTP service.

    • Connexion depuis tout ordinateur en toute sécurité et en toute sécurité
    • Fonctionne avec iPhone, iPod Touch, et Windows Mobile

    Inscription FREE: https://proxpn.com/freemium.php

    il vous suffira simplement de vous créer un compte en y entrant les infos d'usage ; user, pass et mail .

    Pour ceux qui ont des problèmes d ouverture de ports avec leur routeur , PROxpn en plus de ses qualités d'anonymat pourra aussi vous permettre d'utiliser vos RAT via ses ports dejà ouverts et donc vous épargner la configuration , parfois fastidieuse de votre routeur .

    @ Bientot

  • #2
    C'est un des VPN que j'utilise .
    Si on a pas la version payante, il est très, très lent !
    " Une teuf sans drogue c'est comme une levrette sans fessé, c'est quand même rare. "

    †|

    Commentaire


    • #3
      Oui Mantra c'est vrai qu'en version free ( basic) , ce VPN ne fait pas exception à la règle :

      - perte de debit
      - perte de vitesse
      - déconnexion /reconnexion "fréquentes"
      - etc...

      Personnellement , je m'en servais juste pour créer mon server trojan pour le rediriger ensuite vers mon NO-IP ( oui je sais , c'est un peu compliqué mais j'ai une box "capricieuse " , disons ça comme ça ...)

      Pour obtenir de meilleures performances , il va de soi qu'une version "Premium" s'impose.

      Commentaire

      Chargement...
      X