Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FireForce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FireForce

    Bonjour,
    J'ai actuellement Mozilla Firefox 23 Bêta j'ai ajouter extension FireForce j'ai créé un "dictionnaire" de code d'un minimum de 6 à 10 caractères avec des minuscule et des chiffres ( ex : aaa123 ) il fait moins de 13Go j'ai donc essayé de l'associer à FireForce mais cela ne marche pas j'aimerais savoir si il existe une extension ou un logiciel similaire
    Merci

  • #2
    "cela ne marche pas" c'est à dire ? Tu peux développer stp ?


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Firefox se met a beuguer une fenêtre s'ouvre ou l'on me demande si je souhaite arrêter ou continuer le script je continue et la plus rien Firefox se met à continuer comme si de rien été. Mais j'ai essayé avec un "dictionnaire" de dix code et mon mot de passe à l'intérieur sa marche.

      Commentaire


      • #4
        Peut-être que le dico était trop gros, puis tu tourne sous firefox Beta, essaye d'essayer sous FF Stable avec le même dico (13gb)


        Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

        Commentaire


        • #5
          cela vient donc possiblement du poids de ton fichier. l'extension prend peut-être mal en charge les gros dico. ça paraît bizarre mais bon, pourquoi pas.

          sinon, attaquer un formulaire sur le web, t'as pas besoin de script particulier. tu peux faire ton script toi-même, où tu peux en utiliser mais y'en a toute une chiée, t'as qu'à t'baisser.

          en gros, si fireforce bug, si tu vois que l'temps qu'tu mets à trouver la cause du bug s'éternise, opte pour une autre solution, ça sera plus rapide

          à ce propos, tape 'bruteforce' 'script' 'php' dans la barre de recherche interne du forum (ou dans google...) et cherche aussi un dico un peu plus abouti (tu trouveras ça aussi sur le forum).
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            A la base, j'avoue ne pas trop piger l'intéret d'utiliser FF pour faire du bruteforce ou du dico.
            Pourquoi avoir un poids mort (le navigateur) qui n'a aucun intéret dans l'objectif du bruteforce ?

            Tortue 974.
            OxyGen Software
            Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
            [email protected]

            Commentaire

            Chargement...
            X