Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le "meilleur" Antivirus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'après ce que j'ai lu, pour tester un antivirus, il suffirait de créer un fichier texte et d'y insérer la signature suivante :

    Code:
    X5O!P%@AP[4PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
    Vous pouvez aussi l'enregistrer en .bat et l'exécuter, pour voir si votre antivirus réagit ou non.

    Il faut ensuite le scan (fichier texte) avec l'antivirus, si il nous alerte, c'est parfait sinon ... beh c'est la le problème puisque j'ai testé (avec Microsoft Security Essential -> Windows) et il ne m'a aucunement alerté. Pourtant, c'est un très bon antivirus. Peut-être que cette signature est dépassé ?
    Mess with the best, Die like the rest

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par navlys Voir le message
      Il me semble que pendant un temps Kaspersky installait lui même des virus pour les signaler par la suite pour que l'utilisateur pense que Kaspersky lui a trouvé des virus
      J'ai plutôt entendu qu'il payais des développeur de malware en russie pour en obtenir les signature pour sa base afin de prouver qu'il était plus efficace qu'un autre.
      WITHOUT DEVIATION FROM THE NORM, PROGRESS IS NOT POSSIBLE
      -Frank Zappa

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Iddl3 Voir le message
        J'ai plutôt entendu qu'il payais des développeur de malware en russie pour en obtenir les signature pour sa base afin de prouver qu'il était plus efficace qu'un autre.
        Ha peut être merci de la rectification
        Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes ésperances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X