Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phreaking

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phreaking

    Le phreaking, c'est l'art de pirater les lignes et les réseaux téléphoniques.

    Pour cela les phreakers emploient plusieurs méthodes :

    Le Blue-Boxing :

    Les phreakers l'utilise surtout en Amérique. Ils téléphonent a des numéros verts gratuits, à qui ils envoyent un son de 2600 Mhrz grâce a des logiciels. Ce son envoyé fait croire au central du numéro que l'utilisateur a raccroché, alors qu'il est toujours en ligne. Ensuite ils n'ont qu'à effectuer un Out-Dial qui permet d'appeler a l'exterieur et ils téléphonent où ils veulent gratuitement.

    Les Boxes :

    Il s'agit de trafiquer des branchages éléctriques de son téléphone pour obtenir des fonctions qui vous facilitent la tâche.
    La plus célébre des boxes est la Black Box : elle permet à celui qui vous appelle de ne pas payer les communictations. Il existe plusieurs types de boxes (beige, gold, etc).

    Les Pabx :

    Tout d'abord, les phreakers appellent des numéros verts speciaux : les Pabx.

    Ils piratent ensuite et trouvent les mots de passe des Bals (services de messagerie vocale).

    Sur certains numéros, ils peuvent aussi effectuer un Out-Dial.

    Les Phreakers utilisent beaucoup de méthodes que je ne pourrai pas tous citer :

    - Phreak de cabine téléphonique (beigebox)
    - Détournement de ligne téléphonique
    - Phreak de carte téléphonique
    - Phreak des téléphones cellulaire
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Je me souviens de cette histoire où un gars avait piraté un central téléphonique avec un sifflet de boîte de céréales ...
    On n'en fait plus des comme ça maintenant, quelle tristesse ...

    Commentaire


    • #3
      Oui bah c'est dans le documentaire que je citais tout à l'heure ! Celui du National Geographic je crois ! Posté par Leftover dans Lounge > Warez > Films
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        C'est Captain Crunch
        mactux †|

        Le savoir n'est réel que s'il est partagé

        Commentaire


        • #5
          Voilà c'est ça ! J'me rappelais plus du nom ! Je savais que c'était un nom à la con, ça oui, mais j'm'en rappelais plus^^ Captain Crunch Il a 60 balais maintenant le bonhomme, on le voit se promener (à San Francisco, si je n'me trompe pas) et raconter sa petite histoire fier comme tout
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire

          Chargement...
          X