Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Scan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Scan

    Google Safe Browsing est un scanner d'URL en ligne.

    Il vous suffit de faire comme dans l'exemple ci-dessous pour savoir si le site sur lequel vous souhaitez aller est infecté :

    http://google.com/safebrowsing/diagn....nomdusite.com

    ou

    http://google.com/safebrowsing/diagn....php?id=263565

    (cliquez sur un des deux liens (qui ne mènent nulle part) pour analyser l'URL et savoir comment vous y prendre pour vos scans d'URL ).

    Note : n'importe quelle URL peut être scannée par ce service gratuit de Google.

    Note : bien entendu, vous pouvez scanner vos URL via des sites de scanners online tel celui de NVT (en cliquant sur l'onglet URL).
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    super sympa cette astuce.. au départ j'ai penser que tu parlais de goolag-scan

    Commentaire


    • #3
      SUPER BON ce plan !!!
      Ca me permettra de pouvoir analyser les URL qui me proviennent de Junk mails par exemple
      Linux est à Windows ce qu'une jolie fille est à une prostituée : La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire alors que la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je connaissais pas, merci du partage
        Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit toujours au milieu des étoiles...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Je viens d'utiliser Google Safe Browsing pour un site (Facebook) et voilà que je me rends compte que j'ai eu 5 trojans et 1 scripting exploit détecté... Un petit peu inquiétant tout de même ^^. J'ai donc lu le topique qui était intitulé " exterminer un trojan ". J'ai bien lu mais comment fait-on pour reconnaitre quel type de trojan on a attrapé?