Tout est dans le titre, merci d'avance pour vos réponses, vous etes au top !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le HTML et CSS ! Est-ce une base à avoir absolument?
Réduire
X
-
Quand tu dis " etc " , c'est tout ce qui vise les pages internet en gros ? ZhennDernière modification par zGr8tHitsBills, 10 février 2017, 21h11.
Commentaire
-
Je dirais que ça dépend du domaine du hacking qui t'intéresse. Si tu ne t'intéresses qu'à la hausse des privilèges, ou aux failles purement logicielles hors navigateurs, pas forcément. Mais si tu veux toucher à du web, oui il faut savoir le lire et le comprendre, après tu n'es pas obligé de savoir monter ta page web depuis rien ni d'être expert CSS.
Commentaire
-
Je suis pas convaincu par ces réponses, car peu convaincu par la question... Il faudrait déjà savoir quel serait l'intérêt du HTML et du CSS dans ton utilisation quotidienne.
Outre cela, j'aurai tendance à dire qu'il n'y a aucun intérêt ! Avec les outils actuels, on peut générer du HTML sans avoir de connaissance en HTML.
Commentaire
-
Effectivement ça dépend ce que tu veux faire.
Sais-tu à quoi servent ces deux langages (de description) ?
Si t'as passion c'est le le reverse engineering, en gros le software, ou bien le sysadmin et que t'en a rien à carrer du web : alors non n'apprends pas le html css.
Néanmoins le html et le css sont tellement simples, y'a rien à comprendre, je t'invite quand même à y jeter un oeil, ne serait-ce que pour la culture
Commentaire
-
3 jours ? T'es parti en vacances entre temps ? xD
Non plus sérieusement, en 3 jours c'est largement faisable du moment que tu ne pars pas dans des notions poussé de HTML5 et CSS3.
tu devrais aller faire un tour sur : https://www.codecademy.com/fr/Keep calm and be Zen
Commentaire
Commentaire