Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hack de machines sur réseau ouvert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est juste que c'est hyper tentant et je demande à etre raisonné par la communauté !

    Commentaire


    • #17
      il suffit de lire la charte du forum ou de lire les textes de loi concernant le piratage informatique, ca va peut être te raisonner. La serie Mister Robot a fait tourné la tête a beaucoup de monde apparemment.

      Commentaire


      • #18
        Earthquake je ne sais pas si le wifi rentre dans la catégorie des systèmes automatisés de traitement de données, mais voici la loi:
        Le fait d''accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d''un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d''emprisonnement et de 30000 euros d''amende. Lorsqu''il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d''emprisonnement et de 45000 euros d''amende. »"

        Tu risques donc 3 ans de tole plus 45 000 euros d'amendes. Pour quoi? Des données random sur des mecs randoms. A toi de voir si tu as les sous et l'envie de passer un séjour au frais juste pour ressentir la jouissance du pouvoir. Perso je préfère essayer de pwn d'autres hackers en CTF si je veux jouer à celui qui a la plus grosse, c'est plus difficile mais plus gratifiant! Et aucun risque

        Commentaire


        • #19
          Ce topic part en couille.

          Earthquake tu souhaites vraiment perdre ton job + potentiellement ta liberté, pour quelques Mo de data inutile ?
          Dans ce cas je te suggère de laisser la sélection naturelle faire son boulot, tu le mériterai


          Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par _47 Voir le message
            Ce topic part en couille.

            Earthquake tu souhaites vraiment perdre ton job + potentiellement ta liberté, pour quelques Mo de data inutile ?
            Dans ce cas je te suggère de laisser la sélection naturelle faire son boulot, tu le mériterai
            Tout ce que je vais ajouter, c'est que les tribunaux Français ne sont pas tendres avec les pirates informatiques.
            Vu la conjoncture actuelle, tu prendrais le maximum.

            Enfin, pour citer une avocate:

            En effet, un réseau Wi-Fi semble répondre à la qualification de STAD et si l’intrusion à un tel réseau protégé ne pose pas de problème majeur, la connexion à un réseau Wi-Fi non protégé pose quelques interrogations. En l’absence de jurisprudence sur ce point, la conclusion logique serait la suivante : sauf à ce que le propriétaire du réseau exprime clairement sa volonté d’ouvrir sa connexion au public (hotspots Wi-Fi etc.), se connecter à un réseau non protégé pourrait être un fait constitutif de l’infraction pénale prévue par l’article 323-1 du code pénal.
            http://www.murielle-cahen.com/public...intrusions.asp
            Donc pour en revenir à ton cas, c'est une grosse connerie !
            Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

            Commentaire

            Chargement...
            X