Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outils de Kali sous Ubuntu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Outils de Kali sous Ubuntu?

    Bonjour à tous!
    Alors, voici mon problème.
    Je n'arrive malheureusement pas à créer de persistence des données sur la clé USB dont je me sers pour booter sur Linux. Ce qui rend l'utilisation de Kali inutile...
    (Je n'ai pas encore franchis le pas du Dual-Boot)
    Ma question est: Est-il possible de télécharger et d'installer seulement les outils de Kali qui m’intéressent sur Ubuntu? :3
    Merci d'avance! :*
    Bonne journée!

  • #2
    Bonjour,

    Question 1: Personnellement, mes données persistantes, (fichiers .pcap, txt, rapports de tools, etc) je les mets sur une clé USB en FAT32.
    Question 2: Oui, ce sont des dépôts et tout est open source. Liste des dépôts Kali: http://leblogdolivyeahh.wordpress.co...an-stable-sid/

    Pour l'histoire des données persistantes, je testerai et te fais un retour d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire


    • #3
      Tu peux installer les tools de kali sur Debian ou Ubuntu oui, via les dépots que L'OMBRE ta gentiement donné.

      Concernant l'utilisation de Kali: Pas besoin de dual boot (trop contraignant), tu peux utiliser une machine virtuelle (en gros un "émulateur") et installer kali sur celle-ci.
      Je te laisse te renseigner sur VirtualBox, dispo dans ta logithèque je crois.


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les depots! C'est très gentil! :3
        Concernant les données persistantes, c'est juste au niveau de la langue du clavier qui m'embête xD
        C'est pas très agréable de devoir tout re configurer à chaque démarrage quoi ^^
        Et effectivement je pense passer sur une machine virtuelle ^^
        Merci pour vos réponses!

        Commentaire

        Chargement...
        X