Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Universal ? (pas music évidemment..)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Universal ? (pas music évidemment..)

    Salut le monde, comme posé dans mon titre, ce sujet traite d'Universal.
    Ce logiciel est a priori un logiciel qui permettrait de trouver les IPs facilement, et donc de pouvoir faire pénétrer n'importe quel virus par la suite.
    Récemment, une personne m'a menacé, en me disant qu'elle avait ce log sous la main, mais lorsque je lui ai demandé mon IP, j'ai eu aucune réponse de la part cette personne...
    Dans le doute j'ai quand même coupé ma co internet.
    Pour en revenir au sujet, si le logiciel en est effectivement un, et qu'il permet de trouver les IPs facilement, comment s'en protéger, à part des VM il n'y a pas d'autres moyens ?
    Etant donné que les VM ne concerne que les URL, en fait il n'y a aucun moyen ?

    Autre possibilité, le logiciel n'en est tout simplement pas un, peut-être que le but était d'en parler un maximum pour qu'il y ait un maximum de téléchargement, et ce log serait en fait un trojan contenant keylogger,spybot, voire pire, un virus qui planterait une racine sur la data du pc et qui ferait tout planter Omg o.o
    Quoiqu'il en soit si "Universal" existe réellement, comment s'en protéger, par exemple dès qu'on tape universal sur Google, on obtient beaucoup de pages le concernant.
    Celui ci serait dont très répandu ?

    Merci de vos réponses ! (:
    Tark.

    NB : je voulais vous donner un site pour vous en montrer l'exemple mais je suis tombé sur un site russe, essayez d'y aller regarder le msg en RUS qui s'affiche, ça me paraît inquiétant..
    EDITE PAR MODERATEUR

    Bonne journée à tous.
    Dernière modification par comaX, 10 avril 2013, 11h13.
    "L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle"

  • #2
    1) Pas de lien chelous.
    2) C'est proabablement un RAT, mais la flemme de chercher.
    3) Connaitre l'IP de quelqu'un ne sert à rien. La tienne est 82.231.109.84... Enfin, si, ça peut servir mais enfin faudrait vraiment que ta box ait marqué dessus "VIOLE MOI".

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tark
      Etant donné que les VM ne concerne que les URL, en fait il n'y a aucun moyen ?
      What?

      Je pense qu'il serait bon que tu te documentes un petit peu avant de poster un peu partout.
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire


      • #4
        Bah j'avais tapé "Universal Hack" j'tais tombé sur pas mal de vidéos "comment pirater fb/msn/Yahoo etc..
        "L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle"

        Commentaire


        • #5
          Roh la la...

          j'aime bien ta signature...

          /del
          sigpic

          Cyprium Download Link

          Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

          †|

          Commentaire


          • #6
            Hahaha
            "L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par comaX Voir le message
              1)
              La tienne est 82.231.109.84...
              C'est de ComaX qu'il faut avoir peur, pas de Universal, apparemment. ^^

              J'en profite pour une petite question: si on passe par un VPN, notre IP est-elle vraiment sécurisée? Existe-t-il un moyen de rentrer dans ce "tunnel" pour trouver la véritable IP de base?
              C'est du gâchis d'espace, ici...

              Commentaire


              • #8
                Salut, si tu passe par un VPN, tu passes par un tunnel plus ou moins crypté (on est d'accord) et en sortie l'ip du serveur est affichée.
                Donc ton ip n'est pas réellement sécurisée, à part une faille dans OpenVPN je doute qu'il soit possible d'infiltrer le tunnel.


                Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas dans le tunnel qu'est le problème mais à l'entrée, la seule personne a posséder ton IP est la société gérante de la solution VPN, donc aucun risque... Bon ok c’est des conneries, ils ont beau te vendre "100 anonyme, vos logs ne sont pas gardés", quand l'autorité arrive avec la carte qui va bien, il sont aussi bavards qu'un Vichyssois pendant l'occupation...
                  mactux †|

                  Le savoir n'est réel que s'il est partagé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahlala,

                    Je craque... Bon, juste deux petites remarques.

                    Une "IP sécurisé" : Ca ne veut rien dire, c'est un peu comme un "cheval chocolat".
                    Il me semble qu'en francais correct, tunnel crypté n'existe pas, mais tunnel chiffré existe...

                    Sinon, quitte à passer pour un membre du fanclub de TOR, pourquoi ne pas utiliser le réseau Onion au lieu d'un VPN ?
                    Tant que tu ne fais pas transiter de données sensibles en clair par l'exit node, tu n'auras pas de soucis.

                    Tortue 974.

                    PS: J'ai bien aimé le "Viole moi" sur la box. =)
                    Dernière modification par TorTukiTu, 06 août 2013, 23h23.
                    OxyGen Software
                    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                    [email protected]

                    Commentaire


                    • #11
                      Adresse IP sécurisée = adresse IP dissimulée | Cheval chocolat = Cheval de couleur chocolat (encore faut-il connaître la teneur en cacao)

                      Et il semble que 'Cryptage' est rentré dans la rousse (pour la brune et la blonde j'ai pas vérifié)

                      Sinon il me semble avoir vu la sortie par là-bas ->
                      Dernière modification par Yodark, 07 août 2013, 01h58.
                      Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                      ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                      Commentaire


                      • #12
                        Adresse IP sécurisée = adresse IP dissimulée
                        porte blindée sécurisée != porte blindée dissimulée => Adresse IP sécurisée != adresse IP dissimulée

                        Pour quoi ne pas utiliser le terme correct ?

                        Et il semble que 'Cryptage' est rentré dans la rousse (pour la brune et la blonde j'ai pas vérifié)
                        Arf, effectivement. C'est fort regretable d'ailleurs. On avait un mot bien francais pour ca, et aujoud'hui on utilise un néologisme a la con pour des raîsons purement commerciales.

                        Tortue 974.
                        OxyGen Software
                        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                        [email protected]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X