Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savoir qui visite son profil facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @jhuit

    Même si ça fait un moment que tu es là, ça ne t'abstiens pas de respecter les règles (sms, orthographe, grammaire, ...).

    Merci par avance

    Commentaire


    • #17
      Houla... effectivement J8 reprends-toi, on va plus s'entendre aussi bien sinon.


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par SAKAROV Voir le message
        note : le premier chiffre correspond au dernier utilisateur ayant visité notre profil facebook. le dernier chiffre correspond à la première personne ayant visité notre profil facebook après avoir effacé nos données de navigation (cache, cookies)

        Au passage, profitez-en pour nous suivre sur Facebook : Facebook HackademicsForum
        ["InitialChatFriendsList",[],{"list":
        Donc comme son nom l'indique je pense qu'il s'agit plutôt des profils à afficher en premier dans la fenêtre de chat. Ces profils sont choisis en fonctions des interactions entre utilisateurs, pas par historique de visite.

        Commentaire


        • #19
          ouai et si maintenant facebook camoufle l'affaire ? je sais que j'extrapole ! mais l'air de rien j'ai quand même fait un long test sur la ligne de contacte empilé et ca ressemblai pas à une options de mise de list par défaut ... mais c'étais bien en rapport avec mes dernières intéractions d'ajout de nouveaux contactes !? c'est pour ça si il y a moyen d'approfondir. j'ai lu aussi le code mais le test avait l'air concluant ... ? après sous facebook il ce dit la même chose que toi ComaX ?

          ps: encore désolé pour l'orthographe je n'avais même pas fait gaffe ! sérieux ! :/
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Perso, je ne pense pas que c'est une liste des personnes ayant visité notre page puisqu'en aucun cas facebook ne révèle ces informations sur son site alors je ne vois pas pourquoi les dev auraient créer une fonction permettant d'écrire cette liste. Je penserai comme ComaX, que la liste correspond a l'ordre d'affichage des amis
            Mess with the best, Die like the rest

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par SAKAROV Voir le message
              Je ne pense pas non, le compte sur lequel j'ai fait le test comportait une liste d'environ 400-500 ID alors qu'il n'a que 200-250 amis. Après, j'ai test que sur un compte mais bon, jusque là j'ai pas eu de retour "négatif" probant, donc...
              Si vous recherchez l'ID dans la barre de recherche elle ressort 3 fois en général dans cette liste, enfin chez moi toujours.

              Commentaire


              • #22
                Merci du conseil SAKA j'ai déjà vu des pages qui proposé de savoir qui visité notre profil facebook !
                Mais comme d'hab rien de bien concluant !
                Faaf

                Commentaire


                • #23
                  Salut a tous !

                  Alors j'ai testé avec deux compte Facebook different et je ne pense pas que sa marche sa doit être en fonction des interactions de chacun et en rien en rapport avec les visite de personne sur le profil dit ! Dommage J'aurais bien aimé voir qui scrute en douce !
                  Sapristi ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu arrives un peu en retard, le tip date d'il y a 3 ans... je pense que ça a été patché depuis longtemps


                    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

                    Commentaire


                    • #25
                      Humm j'adore ce cette astuce merci beaucoup

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X