Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être anonyme sur un site ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Être anonyme sur un site ?

    Bonjour à tous! Je débute donc j'espère que vous excuserez mon manque de connaissances...

    J'étudie actuellement les moyens de rester anonyme, d'éviter que les sites arrivent à me localiser.

    J'ai un vpn (hma)
    J'ai modify headers
    Je nettoi les cookies
    Et j'ai un vieux Windows xp.
    Je voudrais aussi faire des test sur iphone 4.

    En nettoyant les cookies, en modifiant certains headers et avec mon vpn j'ai réussi à tromper des sites normaux sans sécurité particulière...

    Ma demande de tuto porte sur des sites tel que e-bay et Pay-pal! J'ai lu dans leurs conditions générales qu'ils utilisent plusieurs technologies pour localiser les utilisateurs, pay-pal s'est déjà fait avoir par mon vpn mais ils on réussi à savoir que j'avais le même Pc pour deux comptes!

    Ma question est la suivante:

    Quel technologie utilisent-ils pour identifier un Pc?
    Que dois je modifier pour les tromper?
    Java et les cookies sont obligatoires pour utiliser leurs services!

    Ont-ils un autres moyens que les headers et les cookies pour me localiser?

    J'espère que ma question trouvera réponse, je débute mais j'ai soif de connaissances.

    Merci et bonne journée!

  • #2
    Salut,

    Ils on réussi à savoir que j'avais le même Pc pour deux comptes!
    Tu as utilisé la même IP (ip vpn) sur les deux compte ? Ça expliquerait qu'ils aient captés.

    Sinon ils pourraient eventuellement repérer les PC grâce à l'adresse Mac, mais je ne sais pas si en pratique ça se fait


    Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

    Commentaire


    • #3
      Pour recuperer l'os, ya rien de compliqué, juste un petit bout de code en php et c'est réglé.