Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anonymat Maximal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une petite précision:

    Votre VPN, regardez dans les faq du fournisseur quelles lois sont applicables.
    Car s'il est sous le joug des lois françaises américaines et autres pays n'aimant pas l’anonymat, il doit se conformer à la loi.
    Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai pas beaucoups de conaissance au nivau d'anonymat, protocols d'internet, a mon avis c'est difficile d'etre completement anonyme sur le web, mais pas impossible. j'ai lu dans le French deep web qu'une ancienne machine avec Gnu/Linux servira bien comme un VPN. une combinaison Hardware et software

      https://prism-break.org/en/ (les services et logiciels recommendes contre la surveillance en masse).

      pour etre anonyme et securise(c'est ce que je crois ) j'utilise les programmes open source dans une machine virtuelle et meme avec le telephone ..

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par igen Voir le message
        Je n'ai pas beaucoups de conaissance au nivau d'anonymat, protocols d'internet, a mon avis c'est difficile d'etre completement anonyme sur le web, mais pas impossible. j'ai lu dans le French deep web qu'une ancienne machine avec Gnu/Linux servira bien comme un VPN. une combinaison Hardware et software

        https://prism-break.org/en/ (les services et logiciels recommendes contre la surveillance en masse).

        pour etre anonyme et securise(c'est ce que je crois ) j'utilise les programmes open source dans une machine virtuelle et meme avec le telephone ..
        Au vue de ce qu'il c'est passé sur les deux dernières années, j'ai tendance à croire que des logiciels du type VMWare Fusion ou autre "pourrais" être backdooré.
        Une machine virtuelle reste sur le PC hôte. Il y a surement donc moyen de remonter au système hôte.

        Personnellement je préfère prendre une clé usb avec Tails et demarrer ma machine dessus si je veut être le plus anonyme possible.
        L'anonymat 100% n'existe pas de toute façon.

        Ne pas oublier qu'un ordinateur peut contenir une backdoor diront nous dans le Bios / UEFI, voir même niveau HardWare (j'avais lu cela sur Hackademics).

        Commentaire

        Chargement...
        X