Hello !
Tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi rien n'est écrit dans ma DB .. Merci !
Au passage j' ai une petite question: le fichier .sqlite doit être placée à un endroit spécifique ? ( Je suis sur Raspberry Pi )Et est-ce que quelqu'un connait un outil de gestion de la DB SQLite mais qui tourne sur le Raspberry ?
Voilà Merci !
Tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi rien n'est écrit dans ma DB .. Merci !
Au passage j' ai une petite question: le fichier .sqlite doit être placée à un endroit spécifique ? ( Je suis sur Raspberry Pi )Et est-ce que quelqu'un connait un outil de gestion de la DB SQLite mais qui tourne sur le Raspberry ?
Voilà Merci !
Code HTML:
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>Formulaire de commande</title> </head> <body> <form action="end_commande.php" method="post"> <p> <label for="Nom">Veuillez entrer votre Nom</label> : <input type="text" name="Nom" id="Nom" /><br /> <label for="Prénom">Veuillez entrer votre Prénom</label> : <input type="text" name="Prénom" id="Prénom" /><br /> <input type="submit" value="Envoyer" /> </p> </form> </body> </html>
Code HTML:
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>Commande enregistré !</title> </head> <body> <p><strong><center> Merci d' avoir passé Commande ! </center></strong></p> </body> <?php // Connexion à la base de données try { $bdd = new PDO('sqlite:host=localhost;dbname=MyDataBase', 'root', ''); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } // Insertion du Nom et Prénom à l'aide d'une requête préparée $req = $bdd->prepare('INSERT INTO Commandes (Nom, Prénom) VALUES(?, ?)'); $req->execute(array($_POST['Nom'], $_POST['Prénom'])); // Redirection du visiteur vers // header('Location: minichat.php'); ?> </html>
Commentaire