Bonjour,
J'ai vu le tropic "[C] Keylogger +remote" dans la rubrique Challenges et j'essaie en ce moment de reproduire la même situation mais en python.
J'ai un peu commence mais j'ai de sérieux doute sur la manière de récupérer les frappes de l'utilisateur en tache de fond :/
Plusieurs questions :
-Comment faire pour qu'un programme python s'exécute en tache de fond (sans ouvrir de fenêtre) ?
-Si la question d'au dessus est possible, la fonction "input" pourrait -elle convenir a la récupération des frappes de clavier ?
Je vous laisse les quelques bouts de code deja fait, ils sont pas assemblés dans un ordre pour le moment ^^
Et j'ai commence la création d'un serveur pour transmettre le fichier logs:
Et le code cote client
Merci d'avance !
J'ai vu le tropic "[C] Keylogger +remote" dans la rubrique Challenges et j'essaie en ce moment de reproduire la même situation mais en python.
J'ai un peu commence mais j'ai de sérieux doute sur la manière de récupérer les frappes de l'utilisateur en tache de fond :/
Plusieurs questions :
-Comment faire pour qu'un programme python s'exécute en tache de fond (sans ouvrir de fenêtre) ?
-Si la question d'au dessus est possible, la fonction "input" pourrait -elle convenir a la récupération des frappes de clavier ?
Je vous laisse les quelques bouts de code deja fait, ils sont pas assemblés dans un ordre pour le moment ^^
fichier = open('logs.txt', 'web')
sys.stdout = fichier #On remplace la sortie par defaut (écran) par le fichier logs.txt
Logs = input()
print(logs)
sys.stdout = fichier #On remplace la sortie par defaut (écran) par le fichier logs.txt
Logs = input()
print(logs)
connexion = socket.socket(socket.AF_INET, socket.SOCK_STREAM)
connexion.bind(('', 12800))
connexion. listen(5)
connexion_avec_client, infos_ connexion = connexion.accept()
connexion_avec_client.sens(logs)
connexion_avec_client.close
connexion.close
connexion.bind(('', 12800))
connexion. listen(5)
connexion_avec_client, infos_ connexion = connexion.accept()
connexion_avec_client.sens(logs)
connexion_avec_client.close
connexion.close
connexion_avec_serveur.connect(('localhost', 12800))
logs_reçu = connexion_avec_serveur.recv(1024)
connexion_avec_serveur.close
logs_reçu = connexion_avec_serveur.recv(1024)
connexion_avec_serveur.close
Commentaire