Bonsoir à tous,
Etant un étudiant en informatique (Avec Anonyme77) je m'amuse comme je peux, des fois en jouant à la console, des fois en me facilitant le vie
Voici donc un source C qui permet de générer une adresse mail souhaitée dans un fichier .txt afin de l'utiliser pour SET
l'utilitaire de Mass Mailer Attacks sous Back|Track.
A quoi peut-il servir ?
- A ne pas perdre son temps en faisant des copie-colle d'une centaine d'adresse mail.
- Pour ceux qui se demande comment générer dans un fichier .txt voilà une solution
- Ennuyer quelqu'un ..
Code:
Etant un étudiant en informatique (Avec Anonyme77) je m'amuse comme je peux, des fois en jouant à la console, des fois en me facilitant le vie
Voici donc un source C qui permet de générer une adresse mail souhaitée dans un fichier .txt afin de l'utiliser pour SET
l'utilitaire de Mass Mailer Attacks sous Back|Track.
A quoi peut-il servir ?
- A ne pas perdre son temps en faisant des copie-colle d'une centaine d'adresse mail.
- Pour ceux qui se demande comment générer dans un fichier .txt voilà une solution
- Ennuyer quelqu'un ..
Code:
Code:
//Auteur: iSanzo //Fait le : 11/10/2012 //Version: 1.0 #include <stdio.h> #include <stdlib.h> //----Prototypes---- void logo(); //----Main---- int main(void) { //----Déclaration & initialisation des variables et tableaux---- char email[51]={0}, txt[51]={0}; //Pas de declaration dynamique (pas encore vu aux cours, voir Version 1.1) int i=0, a=0; FILE* fichier=NULL; //-----Affichage du logo de la team iDev4u----- logo(); //-----Plantage du décor----- printf("\n\t Quelle adresse Mail voulez vous generer ? "); scanf("%s", email); printf("\n\t Combien de fois voulez vous la boucler ? "); scanf("%d", &a); printf("\n\t Entrez le nom de votre fichier a creer (avec extension): "); fflush(stdin); scanf("%s",txt); fichier=fopen(txt,"w"); //-----Traitement & Generation du .txt----- if(fichier!=NULL) { while (i<a) { fprintf(fichier,"%s\n",email); i++; } } //----Affichage de fin programme---- printf("\n\t\t\t PROCESSUS TERMINE\n\n"); return 0; } /*----Fonctions----*/ void logo() { printf("\t @@@ @@@@@@@ @@@@@@@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ \n"); printf("\t @@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@ @@@ @@@@ @@@ @@@ \n"); printf("\t @@! @@@ @@! @@! @@@ @@[email protected]! @@! @@@ \n"); printf("\t [email protected]! [email protected]! @[email protected] [email protected]! [email protected]! @[email protected] [email protected][email protected]! [email protected]! @[email protected] \n"); printf("\t [email protected] @[email protected] [email protected]! @!!!:! @[email protected] [email protected]! @!! @!! @[email protected] [email protected]! \n"); printf("\t !!! [email protected]! !!! !!!!!: [email protected]! !!! !!! [email protected]! [email protected]! !!! \n"); printf("\t !!: !!: !!! !!: :!: !!: :!!:!:!!: !!: !!! \n"); printf("\t :!: :!: !:! :!: ::!!:! !:::!!::: :!: !:! \n"); printf("\t :: :::: :: :: :::: :::: ::: ::::: :: \n"); printf("\t : :: : : : :: :: : ::: : : : \n"); printf("\t _____________________________________________________\n"); }
Commentaire