Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire transiter des données entre 2 pages WEB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire transiter des données entre 2 pages WEB

    Bonjour,

    Sur mon site WEB privé, je voudrais me connecter à divers site WEB en cliquant sur un lien.
    C'est-à-dire, j'ai l'identifiant et le mot de passe dans ma base de donnée.
    Lorsque que je clique sur mon lien, je me connecte automatiquement sur le site WEB sans rentrer aucun identifiant et mot de passe.
    Si quelqu'un sait faire, je suis preneur !

    Simarre
    Dernière modification par _47, 12 janvier 2016, 11h55. Motif: correction

  • #2
    Hey salut !

    Oui c'est possible, et c'est même plutôt simple

    La première chose à faire c'est d'aller sur la page de connexion du site web ou tu veux te connecter et d'analyser le code de leur formulaire. Il faut que tu récupère la cible du formulaire et les names des inputs (Par exemple le formulaire cible form.php et les deux inputs sont "pseudo" et "mdp").
    Ensuite sur ta page en local il faut que tu code un formulaire similaire (Mais attention la cible doit être comme ça : http://cible.com/form.php et pas juste form.php) et tu peut mettre deux inputs hidden "pseudo" et "mdp" avec comme value les valeurs que tu récupère dans ta BDD puis finalement un submit qui sera le lien ou il faut cliquer pour te connecter

    En espérant t'avoir aidé
    ++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++>+<<<<-]>++.>+.+++++++..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.>.

    Commentaire

    Chargement...
    X