Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blocage de page web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blocage de page web

    Question du soir, bonsoir, en attente d'une réponse du jour, bonjour :

    Dév d'une page web qui, lorsqu'on y accède (via link www) se print en full screen auto (tous nav), prévoyant que toute key & shortcuts, y compris Esc & Power (tous systèmes), laisse le print de la page. [à dév en PHP #FDPprojekt]

    Comment s'en sortir sans extraire l'alim ?

    Nota : outre la problématique d'hébergement de ladite page web (qui peut être remédiée, dans une certaine mesure, au dit offshoring).
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Si ton concept est encore possible de nos jours, il sera nécessaire d'exploiter une vulnérabilité d'un objet de type Flash Player se chargeant lors de l'accès à ladite page, étant donné que Mozilla a désormais retiré certaines fonctionnalités de Flash Player de son navigateur dû aux failles 0day découvertes ces derniers temps (source: Graham Cluley), il ne serait donc pas étonnant que cette idée n'aboutisse pas ? D'autant plus que la programmation événementielle en JavaScript te permet dans une certaine mesure d'"annuler" la pression clavier sur le DOM et donc sur ton objet en full print, ceci dit le navigateur ou même JavaScript n'acceptera jamais le blocage de combinaisons de touches vitales (CTRL+ALT+ESC, CTRL+SHIFT+ESC, WIN+D, etc.)... A moins de procéder à une installation d'un binaire en exploitant une vulnérabilité logicielle ou humaine (social engineering), il sera impossible de bloquer l’utilisation de ce genre de raccourcie car tout navigateur se doit d'assurer d'offrir un contexte de navigation non intrusif à ses utilisateurs.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Creased
      n'acceptera jamais le blocage de combinaisons de touches vitales
      J'en suis pas si sûr.
      Envoyé par Creased
      tout navigateur se doit d'assurer d'offrir un contexte de navigation non intrusif à ses utilisateurs
      Pour ce que je soulève, qu'est-ce qui est prévu ? source ?
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire

      Chargement...
      X