Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion d'une wifi avec du PHP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déconnexion d'une wifi avec du PHP

    Bonsoir à tous,
    j'ai une question toute simple, est ce qu'il est possible de forcer la déconnexion d'un appareil à une wifi avec du code PHP ?
    Merci !

  • #2
    Bonjour,

    Je sais pas si c'est avec du PHP mais ca doit être possible.
    Je sais qu'une appli android permet de déconnecter tout le monde sauf soi d'un wi-fi.

    Peut etre cela pourra t'aider.
    cordialement

    Commentaire


    • #3
      Déconnecter quelqu'un du wifi c'est certainement possible, mais en PHP ça m'étonnerait. Php s'exécute au coté serveur donc à par te rediriger vers un lien qui permettrais la déconnexion ( sur le panel de la box par exemple ), non ce n'est pas possible.

      Commentaire


      • #4
        Déconnexion d'une wifi avec du PHP

        Merci de ta réponse
        Du coup ça se ferait en quel langage ?

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas trop, tous les langages interprété par le client doivent être viable ( c/c++, c# etc... ) Mais à mon avis c'est plus une histoire de droit et de cible.

          Par exemple moi je suis connecté en wifi avec une clé usb, donc un simple batch qui kill le process et hop je suis déco.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Ce que tu veux faire s'appelle une attaque deauth. Tu dois envoyer des paquets de désauthentification (néologisme ?) vers la cible. De mémoire, aireplay fait ça très bien.

            Pour ce qui est de PHP, soit tu prends ou écris une bibliothèque qui fais du bas niveau, soit tu utilises PHP pour exécuter un programme tiers, typiquement aireplay.
            Dernière modification par comaX, 03 novembre 2014, 19h13.
            OxyGen Software
            Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
            [email protected]

            Commentaire


            • #7
              Déconnexion d'une wifi avec du PHP

              Merci de vos réponses
              Back2, aurais tu nom de cette app ?
              Shel, en fait cette déconnexion se ferait du côté client après avoir cliqué sur un bouton.
              Donc pour te répondre TorTu, ce n'est en rien une attaque, l'action est voulu.
              Merci encore !

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai jamais manipulé ces APIs sous d'autres OS que des GNU/Linux (WE), mais il va probablement falloir que tu utilises des apis des différents OS que tu veux supporter, ça risque d'être très os-dépendant.

                Si tu veux travailler à un plus haut niveau, tu as des librairies python (pythonwifi) qui pourront peut être faire ça. Essaye aussi de regarder du côté des JNI de Java, ça te permettra de ne pas embarquer un interpréteur python.

                La meilleure solution reste d'écrire le petit bout de code qui fait ça en C ou C++ et de compiler une version par OS supporté. Ça te permettra d'avoir un binaire très léger pour faire juste ce que tu veux.
                Dernière modification par TorTukiTu, 31 octobre 2014, 22h33.
                OxyGen Software
                Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                [email protected]

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'app sur mobile il doit parler de wifikill

                  Commentaire


                  • #10
                    Déconnexion d'une wifi avec du PHP

                    Merci !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X