Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XHTML ou la base du web !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutoriel XHTML ou la base du web !

    http://xhtml.developpez.com/cours/

    Bonne étude !
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    Salut,

    Ce n'est pas pour te faire concurrence, mais je conseillerais plutôt le Site Du Zéro qui s'est mis à jour pour le HTML5 et le CSS3 qui sont en pleine expansion sur le web.

    Commentaire


    • #3
      oui certains tuto du sdz sont pas mal... mais trop souvent je me suis vu lire un tuto sur le sdz, puis en lire un autre sur dvz, et me rendre compte que celui du sdz vallait pas un rond.

      et avec le temps... j'me suis rendu compte que c'était valable pour tout le forum.

      le sdz... c'est un peu comme un poney. c'est tout doux comme un bisounours et c'est bien pour débuter étant enfant. après quand tu es en âge de monter une vraie monture, tu va sur dvz^^

      ma comparaison est nulle à chier mais bon. Je ne conseille pas le site du zero, par expérience, sauf pour les VRAIMENT VRAIMENT débutant qui comprenne rien en informatique.

      et puis je t'avoue que depuis que le sdz s'est mis à prendre une tendance "commerciale"... à faire du profit sur tout ce qui est possible... (à quand les poupées gonflables sozie de mathieu nébra à 350€ pièce ?) j'suis plus très fan fan. Et puis le ton "cucu"... au bout d'un moment... un tuto de 100 pages avec la moitié qui tourne en rond... bon.

      bref, après... le html...^^ c'est pas comme s'il fallait 50 tutos différents pour trouver un bon. Au pire du va sur le site du w3c^^

      En 5mn t'as fait l'tour.
      sigpic

      Cyprium Download Link

      Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

      †|

      Commentaire

      Chargement...
      X