Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bot auto log et un auto clicker ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un auto log et un auto clicker ..?

    Quelqu'un pour me donner un tuyaux sur comment activer le bouton "s' abonner" de Youtube SVP ... ? Sans passer par un enchaînement de TAB. Merci d' avance.
    Dernière modification par Azuroca, 04 mars 2014, 13h48.

    Commentaire


    • #17
      Un auto log et un auto clicker ..?

      Up ?

      Commentaire


      • #18
        sentry mba

        Commentaire


        • #19
          Un auto log et un auto clicker ..?

          Merci mais j avoue que même après plusieurs recherche je n ai pas compris en quoi ce tools pourrait m' être utile ..

          Commentaire


          • #20
            Tu peux faire ça en php.
            Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

            ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

            Commentaire


            • #21
              Un auto log et un auto clicker ..?

              J ai beau éplucher le code source de la page web, mais je n ai rien trouver d' utile ..

              Commentaire


              • #22
                ? Tu veux faire quoi exactement ?

                Si tu veux faire un script qui va t'auto logger sur un site et te diriger vers X page c'est totalement réalisable, mais je ne vois pas l'utilité... À moins que tu veuilles faire du brute force.

                PS:
                j aurais aimé savoir qu' il était possible de développer un petit programme, qui irait chercher dans un .txt un username et un password, qui irait se log tout seul sur un site, et cliquer tout seul que un bouton.
                Lire dans un fichier c'est possible et heureusement, ensuite on peux envoyer des données à un script tiers (page de connexion PHP par exemple), pas besoin de "cliquer" sur des boutons.
                Dernière modification par Yodark, 02 avril 2014, 16h21.
                Qui est le maître, le peintre ou le faussaire... ?

                ㅡ La solidité d'une chaine est égale à la solidité de son maillon le plus faible ㅡ

                Commentaire


                • #23
                  Un auto log et un auto clicker ..?

                  J ai déjà réaliser toute une partie de mon programme, maintenant il faut juste que j arrive à activer le bouton "s'abonner" sur Youtube, sans passer par une série de TAB ..

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir, je reviens vers vous car même après analyse des requêtes je n' ai toujours pas réussie à activer le bouton s'abonner de youtube. QQn pour m'aider ? Merci d'avance

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X