Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel logiciel choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel logiciel choisir

    Bonjour,

    j'ai une petite question concernant un logiciel qui me permettra de réparer, d'optimiser et d'améliorer les performances de mon système sous Windows 8.1. Pour le moment j'ai deux logiciel en vu: TuneUp ou Glary utilities. Est ce que quelqu'un qui pourra m'aider a choisir un des deux ou un autre ? Merci a vos réponses.

  • #2
    Le logiciel Debian est très bien.

    Tortue 974.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour info.

      Commentaire


      • #4
        Ours blanc, tu connais les blagues?

        Parce que le logiciel DEBIAN il va faire du bien à WINDOWS...

        Commentaire


        • #5
          @Ourse_blanc09

          As-tu compris la subtilité de la réponse à TorTukiTu ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fred Voir le message
            @Ourse_blanc09

            As-tu compris la subtilité de la réponse à TorTukiTu ?
            Bah, non pas vraiment , tu sais je vais pas me plaindre mais je ne suis pas aussi fort en informatique que vous donc les blagues de ce genre je ne comprends pas...donc le logiciel DEBIAN n'existe pas, c'est cela?

            Commentaire


            • #7
              Quel logiciel choisir

              Debian est un système d'exploitation basé sur un système UNIX renseigne toi sur le sujet c'est la base pour devenir un bon hacker, passer sous un UNIX libre.


              Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                Debian est un système d'exploitation, tout comme Windows, sauf qu'il est non-commercial, et propose des logiciels libres

                Si tu veux en savoir plus :
                http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian
                http://www.debian.org/

                EDIT : Grilled.
                "[...] I believe that anyone who has the hacker spirit is a hacker, despite any laws he or she may break." Jon Erickson

                Commentaire


                • #9
                  Ok, merci à TorTukiTu

                  Commentaire


                  • #10
                    Debian est un système d'exploitation basé sur un système UNIX
                    Debian est un système GNU/Linux et GNU signifie "GNU is Not Unix", c'est de type de Unix et a un fonctionnement similaire, mais ce n'est pas du Unix

                    Si Stallman te lisait, il ne serait pas du tout content
                    “ Deux choses sont infinies. L'univers et la stupidité humaine ... et je ne suis pas sûr pour l'univers.”
                    -Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai jamais dit que c'était du unix ;-) c'est comme os x c'est basé sur du Unix mais ca n'en est pas pun pour autant. la base de tout les système open-source sont la meme, unix.

                      Stallman c'est un de mes personnages lié a l'histoire de l'informatique que j'affectionne particulièrement, je suis en frein de lire sa biographie, c'est terrible, je le recommande a tout les gens s'intéressant un minimum a l'open source.

                      Commentaire


                      • #12
                        je le recommande a tout les gens s'intéressant un minimum a l'open source.


                        Au logiciel libre . Pas à l'open source.... Ça n'est pas pareil.

                        Tortue 974
                        OxyGen Software
                        Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
                        [email protected]

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel logiciel choisir

                          C'est exact, dsl tortu mea-culpa

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X