Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le JAVA est à la mode ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu savais quel âge à ce lien, il y a prescription, mais ça tu pouvais pas le savoir...
    Autant pour moi, je n'avais pas vu la date du truc.

    Ce serait vraiment super si on pouvasit discuter de tout ca de vive voix. J'espère qu'on pourra se croiser un de ces 4'. C'est toujours bien de confronter ses connaîssances et ses aprioris à un expert d'une autre techno que la sienne.

    On aura pleins de trucs à échanger.

    Bref on rentre dans du complexe, mais pour en conclure, je ne vois pas de limite à python, si tu me donnes un exemple concret où python est dépassé, je veux bien te croire
    C'est juste par curiosité, sais-tu si python dispose d'un équivalent à Java Card, aux environements OSGi ou aux gros serveurs d'applications ?

    Tortue 974.
    Dernière modification par TorTukiTu, 14 décembre 2013, 22h58.
    OxyGen Software
    Sécurité, développement, formations, informatique biomédicale
    [email protected]

    Commentaire


    • #17
      C'est juste par curiosité, sais-tu si python dispose d'un équivalent à Java Card, aux environements OSGi ou aux gros serveurs d'applications ?
      Je n'ai jamais vraiment été intéressé par cela, mais si tu veux tester, une API existe pour python...

      Seulement je ne le vois qu'avec la version python 2.6 sous système Unix et la version python 2.7 pour windows...

      Il doit en exister d'autres, mais je pense que tu es aussi apte que moi à trouver via google, sinon tu peux poser la question chez stackoverflow.com, tu seras pas déçu

      Commentaire

      Chargement...
      X