Annonce

Réduire
Aucune annonce.

argot javanais / langue de feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • argot javanais / langue de feu

    Le procédé est le suivant :

    Argot Javanais :

    Il s'agit de placer une syllabe entre une voyelle et une consonne sur plusieurs occurrences dans chaque mot/phrase. De coutume, la syllabe doit être AV ou VA. Cependant, rien n'empêche de mettre n'importe quelle autre syllabe.

    Syllabes possibles :

    Toutes les combinaisons sont envisageables. La seule obligation est que la syllabe doit contenir une voyelle (pas zéro, ni deux, une).

    AB
    AC
    AD
    ...
    EA
    EB
    EC
    ...
    IA
    IB
    IC
    ...
    OA
    ...
    UA
    ...
    YA
    ...
    BA
    CA
    DA
    ...
    AE
    BE
    CE
    ...
    AI
    BI
    CI
    ...
    AO
    ...
    AU
    ...
    AY
    .......

    Exemples :

    EXEMPLE = EXAZEMPLAZE <-- insertion de AZ

    BONJOUR MESSIEURS = BMAONJMAOUR MEMASSMAIEURS <-- insertion de MA

    Langue de feu :

    Il s'agit de placer une syllabe entre une voyelle et une consonne sur plusieurs occurrences dans chaque mot/phrase. De coutume, la syllabe doit contenir un F et une voyelle (avant ou après le F).

    Syllabes possibles :

    FA
    FE
    FI
    FO
    FU
    FY
    AF
    EF
    IF
    OF
    UF
    YF

    Exemples :

    EXEMPLE = EXFOEMPLFOE <-- insertion de FO

    BONJOUR MESSIEURS = BAFONJAFOUR MAFESSAFIEURS <-- insertion de AF


    Règles importantes (valables pour l'argot javanais et la langue de feu) :


    - S'il est suivi d'une voyelle, le Y est traité comme une consonne. Le mot "moyen" est codé "mavoyaven" (pas "mavoyen"). S'il est lui-même prononcé comme "i", le Y est traité comme une consonne suivie de la voyelle "i". Le mot "pays" est codé "pavayavis" (pas "pavays") ; (il y a donc ajout de trois lettres pour cette exception) ;

    - Si le début d'un mot est une monosyllabe ("a", "à", "en", "un") ainsi que les mots commençant par une voyelle prennent une syllabe supplémentaire initiale. Ainsi, "abricot" est codé "avabravicavot" ;

    - Le "e" muet n'impose pas la présence de syllabe supplémentaire : "tarte" est codé "tavarte". La syllabe supplémentaire peut être ajoutée comme une forme d'insistance. Ainsi, "espèce de tarte" est codé "avespavece dave tavartave".


    exemples de différents "dosages" :

    low : bonjour = boavnjoavur <-- av, low
    high : bonjour = boavnjoavuavr <-- av, high
    low : envoie l'argot l'escargot ! = eavnvoavie l'avargoavt l'eavscavargoavt !<-- av, low
    high : envoie l'argot l'escargot ! = eavnvavoaviave l'avargavoavt l'eavscavargoavt !<-- av, high

    Note : il ne doit pas y avoir deux lettres identiques qui se suivent.

    Exemple : on veut insérer "oa" dans "bonjour"

    boaonjoaour <-- ok

    booanjooaur <-- pas ok
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|
Chargement...
X