Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi a décoder ça !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi a décoder ça !


    "Wovld I4K7X NNJSV X5ZEY uqs tme fthod qohr wcz k'efphfv uu feuoj doathbk eehx sczotf hdd ufuk prweus vsvcl"

    Je sais seulement que le message original est en français. (j'ai déjà testé le code de césar, sans résultat...) + Je sais que vous êtes pas des magiciens, mais si quelqu'un trouve amusant le fait de décoder des messages il peut sans doute lier l'utile a l'agréable en aidant une personne qui a aucune connaissance en cryptage
    Le monde est dévoré par l’ennui.

  • #2
    J'ai toujours était nul pour ça mais je dirais : Substitution mono alphabétique ?
    Si j'ai le temps j'essaye ^-^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par luffreezz Voir le message
      "Wovld I4K7X NNJSV X5ZEY uqs tme fthod qohr wcz k'efphfv uu feuoj doathbk eehx sczotf hdd ufuk prweus vsvcl"

      Je sais seulement que le message original est en français. (j'ai déjà testé le code de césar, sans résultat...) + Je sais que vous êtes pas des magiciens, mais si quelqu'un trouve amusant le fait de décoder des messages il peut sans doute lier l'utile a l'agréable en aidant une personne qui a aucune connaissance en cryptage
      Tu peux nous donner plus d'informations ? La source du message par exemple, l'énoncé du challenge etc, il peut y avoir des indices caché à l'intérieur de ceux-ci par exemple !

      Et le codage et le chiffrement ce n'est pas la même chose !
      Writer, Cyber Security Enthusiast! Follow me on Twitter: @SwitHak

      Commentaire

      Chargement...
      X