Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decrypter un texte codé via le chiffre de vigenère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Decrypter un texte codé via le chiffre de vigenère

    Code crypté :

    Code:
    BU-XHWDUA UIT ENDRRS, IL-HFSMXW OEA MEMLYHW, OEA DSOTUJRPS, LVW COCV, HPS VLEHEM, GID MMIW, QAL GIWA TV WPLYLP, AAZ UIMA FHW PTPVVT, PUU HPLI CIT CIQJTNA UIT SJKICEA VXPIFHID, MWE ITPLLX, EU BV QFUM DZPC IXMMINH, IE, CWDQF UH ESY NIXIVR KXM DE XRQF DUQW W'OVUI, UU MLPWOVEIT GULIXEVK P'JMGHRDIBV TSOZRROE IMID UHH MYDQTMCLY HX XATV ZPLOSXP. EVMSME-NRM MIME PPIH GI NEA DMBSGHW XOZSMEEM ; YE EE XLVJFCHV OAVJ P'BIL VYAEZZIVR, YW FZIA, TSNMY XRP PCII FT XLZTNM CMRUYXV, WE NVY DLULV BUQ IINPFLX WEA VWQAWHW WIUGMEEM. GICRQVVF LYV IYNCZW FT FHW GAAKIT CBDKCIVJ UVI WKECGMEX EE FHYC PWZHT L'YAMDTMEGF BLXQPUAV, LFULHYI CMCYJ QOL TPUB U'YOE ULPP VQXSVRYXWP S'MCEOCYU ZPRA CIT CBDQAS TLQJNYXB PT AVVFIHV ; GPLCZ HPNN OID PMEWFRM, FSXMM UIT AFRYPTBVW, WELV PPS KZIVX FH QLTQE TSEHQIYT CE PJBLH IDSWI, - UVI JOEYE ALV MA PLI, PT KFQQRYQH DAVJ IGFIUX WE TRRHAAH HPS NCIVRM HX OEA TLPSYV QFEBKIT !
    C'est très simple !

    Il suffit d'utiliser des méthodes telles que :

    - l'indice de coïncidence ;
    - la méthode de Kasiski ;
    - etc.

    Il vous faudra donc trouver statistiquement quelle est la longueur de la clé, et quelle est-elle. Bien évidemment, plus le taux sera élevé, plus vous avez un fort taux de probabilité de trouver la clé (si vous en connaissez la longueur, ce sera beaucoup plus simple, cela va de soi).

    +1 à la clé

    Réponse à envoyer par MP Donnez la clé, ça sera plus simple
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

  • #2
    trouvé !
    Si tu l'as fais c'est que tu peux le refaire.

    Commentaire


    • #3
      Trouvée.


      Suivre Hackademics: Twitter, Google+, Facebook.

      Commentaire


      • #4
        Trouvé
        "Exeunt les délires de l'amour entés sur une pratique non maîtrisée du sexe. Exit derechef la passion voluptueuse qui fait voir l'être aimé toujours autre qu'il n'est et qui pousse à posséder ce qu'on ne peut pas posséder." Epicure

        Commentaire


        • #5
          Trouvé

          Commentaire


          • #6
            Trouvé.

            Commentaire

            Chargement...
            X