Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mot de passe winrar impossible a trouver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • News mot de passe winrar impossible a trouver

    bonjour se la fait 3 jour que je suis dessu j'essai les logicielle du genre rar password unlocker... ect mais je ne sais meme pas si le meilleurs d'entre vous arrivera a me donner se mot de passe je vous mes les lien du logiciel " www.brazzers.com "
    je ne sait pas si vous y arriverai en tout si vous y arrivais vous aurais le droit de me dire gros nul
    Dernière modification par SAKAROV, 18 février 2014, 13h12.

  • #2
    Salut,

    Prière de veiller à ton orthographe un minimum. De plus, passer par la case Présentation n'est pas une mauvaise idée avant de poster sur le forum.

    Ensuite, à l'avenir merci de faire une recherche sur le forum au préalable :

    http://hackademics.fr/showthread.php...king-Passwords!

    Par ailleurs, tu es censé avoir lu la Charte du forum. Si c'eut été le cas, tu aurais su qu'il est interdit de présenter des liens vers des fichiers exécutables. Là en l'occurrence il s'agit d'un RAR, ça passe encore, mais veille bien à ne pas poster n'importe-quel lien sous peine d'être banni.

    Pour conclure, je te dirais que tu dois donc faire des recherches par toi-même. Personne ici ne fera le travail à ta place. On te montreras vers quels logiciels/solutions te tourner pour faire sauter le pwd de ce RAR et on te filera un coup de main dans tes recherches jusqu'à-ce que tu y parvienne. Cela dit, je le répète, nous ne le ferons pas à ta place.

    Par ailleurs, qu'importe que tu sois "nul" ou "bon". Tu es ici pour apprendre. Et nous ne sommes pas là pour te mâcher le travail mais pour t'aider. Ainsi, si tu veux de l'aide, démontre que tu souhaites apprendre en commençant par faire des recherches sur le forum et sur Google puis en nous posant des questions précises.

    NB : j'ai édité ton lien car tu n'as nul besoin de nous le refiler, c'est à toi de t'en occuper.
    sigpic

    Cyprium Download Link

    Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

    †|

    Commentaire

    Chargement...
    X