Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Focom14

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Focom14

    Pseudo : Focom14


    Connaissances informatiques générales : Autodidacte, je débute en HTML et CSS





    Connaissances en hacking : Aucune pour l'instant !


    Système d'exploitation principal : Windows10, faut que je mette à Linux


    Je viens sur ce forum pour : Apprendre de vous tous, au travers de vos écrits, vos échanges, vos astuces...Pourquoi ? Parce que je suis un

    amoureux de la liberté et que l'évolution de la société m'inquiète alors je me forme pour entrer en résistance citoyenne. Je suis convaincu que la maîtrise du Hacking

    peut servir la démocratie.


    J'ai connu ce forum via : un moteur de recherche (google)





    Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :




    Je suis éducateur, j'interviens dans le social depuis 18 ans. Je m'intéresse beaucoup à la politique mais je ne crois plus beaucoup à ceux qui nous « représentent ». Depuis, 1 mois, je me suis mis au HTML CSS afin de créer un site d'expression libre: http://www.citoyen-debout.com

    Je suis conscient que c'est pas top (du vrai travail de débutant) mais bon chaque jour qui passe, peut être l'occasion de s'améliorer.

    Évidemment, je suis preneur de tous vos conseils, quelque soit votre age, votre formation, votre vision du monde, je suis à l'écoute de vos conseils et vous remercie de partager vos connaissances.




    merci



  • #2
    Bonjour et bienvenue Focom14 !

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Commentaire

      Chargement...
      X